*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .Le bal d'arrivée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

.Le bal d'arrivée. Empty
MessageSujet: .Le bal d'arrivée.   .Le bal d'arrivée. Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:58

Coucou tout le monde,
Je viens vous annoncer que le bal d'arrivée des correspondants sera bientôt d'actualité.

Spoiler:

Dès l'annonce de l'ouverture du bal, vous pourrez commencer vos sujets, tout ceux voulant y participer devront s'inscrire à la suite de ce message.

Il faudra remplir ceci :

Code:
[list] [b]Nom-Prénom :[/b] [i][/i]
[b]Personne qui t'accompagne :[/b] [i] (Correspondant / Autre)[/i][/list]

Si votre correspondant est inscrit sur le forum, vous devrez aller au bal avec lui sinon, vous pourrez choisir une autre personne n'ayant pas son correspondant d'inscrit.

---------------------------------------------------------------------------------------------


Le déroulement :

une fois que vous vous êtes inscrits ici, vous devrez attendre que l'on annonce que le bal ouvre et vous irez poster ICI
Vous devrez commencer un topic à propos du bal, la personne avec vous y aller devra répondre puis vous devrez arriver au moment du bal, ça durera 1 ou 2 semaines, ça dépendra du monde et de l'avancement des sujets.
Dans les sujets vous devrez : décrire l'ambiance, comment vous êtes habillés, parler de comment est arrangé l'endroit ( nous vous aiderons là où nous annoncerons le bal ), et bien sûr parler avec votre interlocuteur.

------------------------------------------------------------------------------------------


Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
On espère vous voir nombreux à vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
 
.Le bal d'arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » SOS Valises perdues. :: .Annonces.-
Sauter vers: