*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve {Emma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Comme on se retrouve {Emma Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve {Emma   Comme on se retrouve {Emma Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:45

Ce matin Logan s'était levé tôt. Il avait esperé pouvoir partir avant que Nicolas se reveille. Manque de chance son verre de jus d'orange lui avait glissé des mains et si son correspondant n'avait entendu pas le bruit du verre en train de se briser impossible de ne pas entendre toutes les paroles de Logan qui avaient suivis cet accident. Les deux garçons avaient donc pris leur petit dejeuner ensemble. Enfin ensemble était un bien grand mot. C'était plutot en même temps puisque qu'ils avaient mangé d'un bout à l'autre de la table et Logan avait fait semblant d'être absorbé par la télévision. Après ce rapide épisode il avait pensé avoir une chance de s'en débarrasser mais apparament non puisque Nicolas s'était emparé de la douche. Logan voulait peut être s'enfuir d'ici très vite mais pas au point de partir sans douche. Il avait un instant pensé à couper l'eau chaude mais ne l'avait pas fait. Il n'était pas si méchant que ça quand même.

Le problème c'est que Nicolas avait voulu l'accompagner dans San Fransisco. Logan aurait bien aimer refuser mais il ne pouvait ni enfermer Nicolas à la cave ni l'attacher sur une chaise. Les deux ennemis étaient donc partis dans San Frasisco. Logan voulait aller à la plage mais Nicolas preferait faire les boutiques. Il l'aurait volontiers se laisser débrouiller mais il y avait un problème. C'était Nicolas qui avait de l'argent. Logan avait oublié sa veste à l'appartement. Le jeune homme avait donc suivi en ralant. Rien de bien extraordinaire quand on le connaisait mais là même lui était d'accord pour dire qu'il en faisait beacoup. Logan avait donc été obligé de faire du shopping jusqu'à qu'il ait une idée. Il avait donné à Nicolas tout un tas de vetements à essayer et l'avait envoyé dans une cabine d'essayage. Après ça, et bien, le jeune américain était tout simplment parti, non sans avoir pris de prendre un ou deux billets dans la portefeuille de son corrspondant.

Maintenant Logan était confortablement installé dans l'herbe du verte du parc. Il profitait de ce moment de calme pour faire bronzette et surtout pour imaginer la tête de Nicolas quand il découvrirait ce qu'il avait fait. Bah quoi? Si il fallait lui pourrir la vie autant le faire correctement non? Et de toute façon Nicolas mettrait un certain temps à le retrouver, si il y arrivait. Logan commença à fermer les yeux en sentant le soleil le rechauffer puisqu'il n'avait toujours de veste. Là il était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Comme on se retrouve {Emma Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Emma   Comme on se retrouve {Emma Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:12

    Emma avait laissé visiter la ville à sa correspondante. Elle ne l'avait pas accompagné pour la simple raison qu'elle n'en avait pas envie... Vous ne forcerez jamais Emma a faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Elle avait envie d'air pur. Pourquoi pas une balade ? Ni une ni deux elle prit sa veste, son sac et partit de chez elle. Ses cheveux étaient impeccablement lissés avec une ruban rouge en satin en guise de bandeau. Elle portait un débardeur noir basique, une jupe courte rouge à volants, mais très peu, et des escarpins noirs. Elle aurait put illustrer à la perfection le clip du tube français "en rouge et noir". Sa veste était en cuir, noire elle aussi et son sac, un Louis Vuitton rouge assez petit.
    Son sac sur l'épaule, Emma commença à longer la côte en pensant à tous ces nouveaux étrangers qui allaient bientôt intégrer l'USF. Ca devait leur faire drôle. Emma avait assez voyagé pour savoir que chaque pays avait une culture bien particulière et qu'il était assez dur de s'adapter parfaitement aux rites d'un pays autre que le sien. Elle faisait un maximum pour que Letizia se sente à l'aise depuis son arrivée mais elle ne pouvait pas non plus transporter l'Espagne à San Francisco. Emma essayait de manger plus tard, de ne pas préparer de repas trop typiquement américains ( même si elle ne cuisinait pas beaucoup ) et pleins de petites autres attentions qui étaient désormais rentrées dans son quotidien.
    A force de marcher, Miss Turner commença à rentrer dans le centre de San Francisco. Avant l'entrée en elle-même, il y avait un parc très bien entretenu et assez chic où il y avait toujours pas mal de gens. Emma marcha sur l'allée, bordée par deux grands espaces herbeux. Sur l'un deux, couché elle reconnu quelqu'un. Elle s'approcha et découvrit Logan, son meilleur ami, couché, les yeux fermés, en train de prendre le soleil. Elle s'accroupit sans bruit, même si marcher dans l'herbe avec des talons, je vous l'accorde, ce n'est pas facile du tout. Elle lui passa la main dans ses cheveux qu'il entretenait si soigneusement et celà lui suffit à ouvrir ses paupières pour découvrir Emma, dans le soleil d'une fin d'après-midi très belle.

    - Ce n'est pas le meilleur endroit pour piquer un somme.
    Dit-elle avec un brin de malice. Depuis qu'ils préparaient tous deux l'arrivée de leurs correspondants respectifs, ils ne s'étaient plus trop vus.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Comme on se retrouve {Emma Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Emma   Comme on se retrouve {Emma Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:33

Logan entendit des pas s'approcher. Au début il n'y fit pas attention. Vu tout le monde qui y était il ne parviendrait jamais à garder les yeux fermés plus de quelques minutes. Seulement les pas se rapprochaient et il commença à se demander si ce n'était pas tout simplement Nicolas qui l'avait retrouvé. Même si il esperait de tout son coeur que ce soit pas lui il ne pouvait pas s'en assurer. Logan agita simplement la main comme si il chassait une mouche pour essayer de garder la tranquilité qu'il avait. Le plus simple aurait été d'ouvrir les yeux mais il ne le fit pas. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Nan plus sérieusement si c'était vraiment Nicolas autant profiter du dernier moment de calme avant de s'engueuler une fois de plus avec lui.

Logan s'apperçut que ça ne pouvait pas être lui quand il sentit une main dans ses cheveux. Un petit sourire apparut sur son visage. Il n'y en avait qu'une pour se risquer à faire. Ses cheveux avaient beau être décoiffés c'était quand même du boulot de les faire paraitre ainsi. Il aurait pu l'enlever mais non. Savoir qu'Emma avait sa main dans ses cheveux lui faisait plaisir et il aurait presque souhaité que Nicolas les voient comme ça. Mais seulment presque. Ce n'était pas la peine qu'il débarque maintenant pour tout gacher. Logan aurait pu continuer longtmeps à faire ça quand Emma lui parla. Sans perdre son petit sourire il ouvrit enfin les yeux. Il allait profiter de la jeune blonde pour une fois que Nicolas n'était pas dans ses pattes.


Roh mais tu vois pas que tu caches completement le soleil là? J'ai pas de veste moi.

Logan ne lui en voulait pas mais raler était devenu tout naturel pour lui. Surtout qu'il ne dormait pas, il réflechissait. Il se redressa un peu pour mieux voir Emma. Le jeune homme aurait pu passer toute son après midi à contempler ses yeux bleus. S'arrachant à cette contemplation il regarda autour de lui. Il pensait qu'elle viendrait avec sa correspondante puisqu'ils étaient quasiment obliger de passer 24/24 heures avec eux. Mais un moment en tête avec Emma lui allait très bien.

Letizia n'est pas avec toi? Je croyais pourtant que tu l'aimais bien.

Comme on se retrouve {Emma Couronnefu8
Revenir en haut Aller en bas
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Comme on se retrouve {Emma Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Emma   Comme on se retrouve {Emma Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:51

    Ha elle reconnaissait bien son Logan ici, toujours un peu chipoteur. Elle retira doucement sa main de ses cheveux et s'agenouilla à côté de lui, un sourire aux lèvres. Elle était contente de le revoir, peut importe ce que tout le monde disait, ce n'était qu'une rumeur. Elle lui tendit sa veste et dit :
    - Je doute que ça t'aille mais tu peux toujours l'essayer.
    Emma n'avait pas froid. Elle pouvait donc lui la prêter. C'était une veste en cuir noire, assez simple, rock, branché et un peu garçonne. Malheureusement le gabarit était très petit vu la corpulence de la jeune femme.
    Elle comtempla les cheveux de Logan. Ils étaient toujours impeccablement coiffés, comme si il venait de se réveiller. Ce style ne déplaisait pas à Emma mais pour l'instant elle considérait plus Logan comme son grand frère plutôt que comme son âme soeur, même si, de son côté, elle avait des doutes sur Logan. Elle ne lui en faisait pas part, elle avait peur de le perdre, de le brusquer ou bien que ce ne soit pas vrai...
    Il lui demanda si Letizia n'était pas avec elle.

    - Non je l'ai laissée se débrouillée dans l'immensité de San Francisco, je n'avais pas envie d'y aller aujourd'hui, tandis qu'elle en trépignait d'impatience. Et toi, t'es pas avec Nicolas Machin-chose ?
    Emma ne savait pas encore que ce mystérieux homme à l'aéroport était le correspondant de Logan. Lui, s'était bien caché de le lui dire. Elle n'en avait entendu que du mal de la part de son meilleur ami, alors elle faisait la même chose en parlant de son correspondant. Emma imaginait ce Nicolas blond, les cheveux courts et un peu abruti. Une Paris Hilton homme en quelques sortes.
    - Il t'as pas fait un lavage de cerveau j'espere ?
    Dit-elle avec une fausse indignation.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Comme on se retrouve {Emma Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Emma   Comme on se retrouve {Emma Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:57

Logan grimaça quand elle lui proposa sa veste. Il n'avait pas particulièrement chaud mais il n'avait pas froid non plus. Et puis si elle voulait retrouver sa veste completement craqué de partout c'était son choix mais Logan ne tenait pas trop à devoir lui en repayer une. Déjà que ce n'était pas son argent qu'il avait en poche.

Non merci. Du momnet que tu restes là sans me cacher le soleil tout va bien.

Ahh alors il n'était pas le seul à abandonner son correspondant? Sauf que dans le cas d'Emma Leatizia était au courant et savait qu'elle était toute seule dans San Fransisco tandis que Nicolas... En repensant à lui Logan se mit à rire. Il devait avoir eu le temps de sortir de sa cabine d'essayage et il s'était forcement rendu compte que Logan avait disparu. Avec un peu de chance il s'était aussi rendu compte que Logan lui avait pris la motié de son argent. Le jeune homme aurait donné beaucoup rien que pour voir sa tête. Ca allait être la fête ce soir xD. Il reussit à retrouver son sérieux un moment pour expliquer à Emma ce qu'il le faisait. Elle devait prendre pour un débile à rire tout seul comme ça.

Il doit être quelque part dans San Fransisco ou alors il est toujours dans sa cabinne d'essayage...hahaha. Mais tu sais quoi. J'en sais rien et je m'en fiche. Du moment qu'il est pas avec moi ça va.

Logan n'avait raconter que des horreurs sur Nicolas à Emma. Il savait que, même si elle ne l'avait jamais rencontré, elle ne l'aimait pas et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Il sourit en l'entendant. Nicolas n'avait qu'a essayé de s'approcher de sa tête. De toute façon les deux garçons ne restaient pas suffisament longtemps dans la même pièce pour ça.

Comment tu peux croire ça? Tu t'en serais rendu compte quand même.

Logan disait ça pour plaisanter mais il pensait ce qu'il disait. Il esperait bien que sa meilleure amie le reconnaitrait et surtout le preferait à Nicolas sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Comme on se retrouve {Emma Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Emma   Comme on se retrouve {Emma Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:14

    Elle reprit sa veste, toujours le sourire aux lèvres. De toute façon si il l'avait accepté, elle ne aurait pas étée. Logan était barraqué comme un boxeur, et Emma était une pauvre petite blonde, toute menue, toute svelte.
    - Comme tu voudras !
    Emma écarquilla ses yeux : Bon d'accord il n'appréciait pas son correspondant mais...
    - Quoi ? Tu l'as abandonné dans une ville qu'il ne connait pas et en plus dans une cabine d'essayage ? Il doit vraiment être horrible pour que tu lui fasses ça. Il l'a sans doute mérité mais j'imagine pas ce que ça sera quand vous allez vous revoir.
    Evidemment qu'elle l'aurait reconnu, quelle question.
    - Ouai mais je sais pas, il aurait pu te remplacer par un mini-toi, un clone, un E.T déguisé... Qu'est-ce qu'il t'as fais pour que tu sois aussi horrible avec lui ?
    * Pourvu qu'il ne m'en veuille pas d'avoir dit ça. *
    Logan avait l'air de ne pas l'apprécier du tout alors prendre un peu le côté de son correspondant était en quelques sortes le trahir, indirectement.
    Elle regarda ses ongles, qu'elle s'était fait vernir en noir, pour assortir. Au lieu de faire gothique, sur Emma ça faisait classe.

    - Tu fais quoi ici sinon à part te réchauffer ?
    Emma avait une folle envie de le décoiffer mais elle se retint, il avait déjà l'air un peu de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Comme on se retrouve {Emma Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Emma   Comme on se retrouve {Emma Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:00

Logan regarda Emma d'un air surpris. Heureusement qu'il ne lui avait pas dit qu'il lui avait aussi pris de l'argent parce qu'il aurait carrement fallu les pompiers. Et puis Nicolas devait quand même savoir se débrouiller pour reussir à retrouver son chemin sinon... Eh bien Logan mangerait tout seul ce soir. Et en plus elle avait raison Nicolas l'avait mérité.

T'inquiètes pas! Il saura se débrouiller et moi j'arriverai à courir vite quand je le croiserait. De toute façon qu'est ce que tu veux qu'il me fasse?

Logan n'aimait pas se battre mais il pourrait faire une exception pour Nicolas. Alors Emma le prenait vraiment pour un E.T déguisé? Il savait que des fois il ralait un peu trop ou il faisait quelque truc bizarre comme vouloir couper l'eau de la douche mais il ne pensait quand même pas meriter ça.

Je te permets pas. Et pour ton information je te signales que je suis plus grand toi donc mon mini-moi... Et pour en revenir à Nicolas j'ai pas besoin de raison. Juste de voir sa tête ça me suffit.

Logan ne pouvait pas lui avouer que si Nicolas et lui ne pouvaient pas se voir c'était parce qu'ils l'aimaient tous les deux. Normalement il n'aurait rien eu à craidre puisqu'il connaisait déjà Emma. Mais le problème c'était que justement ils étaient amis. Logan aimerait bien que toutes les rumeurs qui circulent à l'USF deviennent réalité mais il ne savait pas si Emma voulait la même chose. Et si la réponse était Logan ne vulait pas gacher leur amitié. Il la regarda contempler ses ongles. Lui les preferait naturel mais ne dit rien.

Je profitais d'un moment au calme avant que tu viennes tout interrompre. Mais je preferes que ce soit toi plutot que Nicolas.

Logan ne voulait surtout pas qu'Emma pense qu'elle le derangeait. Il était ravi qu'ils puissent enfin discuter tous les deux et il ne voulait surtout pas qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Comme on se retrouve {Emma Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Emma   Comme on se retrouve {Emma Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:36

    Pourquoi était-il si agressif alors que d'habitude il était si protecteur et si doux avec elle ? Elle ne comprit pas sa réaction et entreprit de partir avant de déclencher une dispute.
    - Excuse-moi mais j'essaye de rire et toi tu prends tout mal. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Bon je pense que ça ira mieux pour tout le monde.
    Emma avait fait quelques plaisanteries, comme elle le fait d'habitude avec lui et là il se mettait à tout prendre au 1er degré, ce qu'il ne faisait pas d'habitude.
    Emma se leva et regarda Logan. Il était bizarre depuis l'arrivée de son correspondant. Certes, il ne l'aimait pas mais pas de quoi en faire tout un plat.

    - Je sais pas ce qui t'arrives mais préviens-moi quand tu seras calmé.
    Et elle s'en alla sans un mot de plus, prenant le même chemin qu'elle venait d'emprunter pour retourner chez elle. Letizia ne devait être certainement pas encore revenu. Elle aimait faire les boutiques, et à San Francisco, ce n'était pas ce qui manquait.
    Emma était un peu triste et déçue de s'être disputée avec son meilleur ami mais l'a elle ne le reconnaissait pas... Elle ne l'avait jamais vu comme ça.
    Elle rentra chez elle et s'effondra sur son lit en pensant à sa pathétique journée en attendant sa correspondante qui risquait de venir d'un moment à l'autre.


( Désolée j'avais pas beaucoup d'inspi... )
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Comme on se retrouve {Emma Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Emma   Comme on se retrouve {Emma Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:49

Logan la regarda se preparer à partir. Au début il crut qu'elle s'instaillait plus confortablement mais il ne comprit réelement ce qu'elle voulait faire quand elle lui dit qu'elle allait partir. Il n'avait pas voulu qu'elle s'en aille et encore moins qu'ils s'enguelent. Le jeune homme voulait juste profiter de ce moment avec elle et arreter de penser aux correspondants, surtout à Nicolas. Mais il doutait que si il disait ça à Emma elle resterait. Il s'assit pour pouvoir voir ses yeux.

T'es pas obligé de partir. Si tu veux on arretes de parler des corresponsdants et voilà. Restes s'il te plait.

Logan savait que le meilleur moyen de la convaincre de rester était sans doute de s'excuser mais... Il n'y arrivait pas et le pire c'est qu'il ne savait même pas pourquoi. Peut être parce qu'il avait peur qu'Emma découvre qu'il la considérait comme plus que sa meilleure amie. En temps normal il aurait su oublier ça et profiter du moment present sauf que maintenant Nicolas était là. Cela ne faisait même pas une semaine qu'il était là et il arrivait déjà à les faire s'engueuler. Logan l'observa s'en aller. Il aurait aimé pouvoir la retenir, la prendre dans ses bras ou quoi que ce soit d'autre plutot que de la regarder partir. Et pour une fois son correspondant n'y était pour rien et il n'allait pas être au courant. Cela lui fairait trop plaisir.

Logan s'allongea de nouveau de l'herbe. Il essaya de se sentir à nouveau content d'être ici, au calme mais il n'y arrivait pas. A chaque fois qu'il fermait les yeux il revoyait Emma partir. Découragé Logan décida de rentrer à l'appartement sans prendre la peine de chercher Nicolas. Un peu moins de temps avec lui ne pouvait qu'a méliorer son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve {Emma Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {Emma   Comme on se retrouve {Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve {Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Emma.
» Emma Turner
» Il y a du monde ici. { Emma.
» Logan is here {Emma
» Emma is online. [ Libre - 1 personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Par la fenêtre, vous pourrez apercevoir la ville de San Francisco ... » :: » Golden Gate Park :: .Le Parc.-
Sauter vers: