*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
Johanna Vermeer


Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

• Contexte Empty
MessageSujet: • Contexte   • Contexte Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:15

    « Ca y est, c'est le Grand Jour avec un grand G et un grand J. Je vais enfin sortir de ce petit pays, découvrir la terre ! Ou tout au moins San Francisco. C'est déjà un grand pas en avant pour moi ! Je me demande à qui je vais manquer ... Certainement pas à mes parents ou à mon ex-petit ami. Il m'a larguée dès qu'il a appris la nouvelle ... Quel enfoiré ! Non, je pense que je vais regretter ma soeur. Un an ( ou plus si affinités ), c'est tout de même long ! "Les passagers du vol 485 sont appelés à la porte 234 !" Je mémorise les chiffres et me rend devant la porte nommée. on nous fait monter dans l'avion en rang, comme des moutons. Il n'y a qu'une famille qui discute de leur voyage aux Etats-Unis. Eux s'arrêtent à New-York ... Il y aura donc une escale dans la grosse pomme ! Mais ce n'est pas ça qui m'intéresse. Moi, je veux rencontrer un bel américain aux côtés de qui je pourrai passer ma vie ... [...] Après onze heures de vol, nous voilà enfin arrivés. Je commençais tout juste à m'impatienter ; et puis, je n'ai définitivement pas le pied aérien. Nous sortons en rang, et cette fois plus personne ne parle. Dans le grand hall de l'aéroport, toute une troupe est rassemblée. Les autres correspondants sont attendus aux mêmes heures que moi. C'est normal ! Je m'avance vers la masse et distingue ma correspondante. Elle m'a envoyé des photos, elle est toujours aussi belle. Espérons qu'elles ne soient pas toutes comme ça, sinon adieu mon rêve américain ... »


© American Dream Staff.


Dernière édition par Johanna Van Dijk le Mer 30 Juil - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
Johanna Vermeer


Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

• Contexte Empty
MessageSujet: Re: • Contexte   • Contexte Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:31

Il y a un an, la Mairie de San Francisco a décidé de proposer à une quarante de ses meilleurs étudiants de rencontrer des jeunes du monde entier. Chacun choisit un correspondant parmi une liste, et pendante toute une année, ils vont discuter avec leurs correspondants. Maintenant, le Maire a choisi de passer à la vitesse supérieure : tous les correspondants sont invités à venir passer un an chez leur correspondant, étudier à l'USF*, pratiquer des activités au sein du lycée, faire la fête ... Bref, vivre leur vie.
Au terme de cette année, ils auront le choix : rester ou rentrer. Pour certains, les désillusions seront nombreuses, et pour d'autres, le rêve ne fera que se concrétiser ...
Peut-on réellement appeler ça « Le Rêve Américain » ?


* USF = Université de San Francisco
© American Dream Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com
 
• Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Ici commence le rêve.-
Sauter vers: