*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:47

    Emma ferma son ordinateur portable et le lança un peu plus loin sur son lit, où il se trouvait déjà. Elle roula sur le côté et regarda le plafond en pensant à Logan. Finalement il aurait tout pour devenir son homme : elle le trouvait beau, charmant, séduisant et elle s'entendait bien avec lui. Mais ils étaient amis depuis si longtemps que celà lui faisait un peu bizarre de les imaginer, elle et lui, ensemble.
    * Si seulement tout était plus simple. *
    D'un bond et se leva de son lit et fila se changer. Dans son armoire, elle prit un short assez court en jean et un débardeur vert anis qui ferait ressortir son léger bronzage. Une fois changée, elle se remaquilla un soupçon et se fit une queue-de-cheval. Emma enfila également une chaîne en argent. Elle se regarda fixement dans le miroir et se convinquit que tout pouvait arriver et qu'elle ne devait pas avoir d'à priori. Puis elle se re-écroula sur son lit en attendant son, por l'instant, meilleur ami.
    A force de penser en regardant ce plafond, blanc, Emma s'endormit ou plutôt somnolat. Le sommeil de celle-ci était très doux, apaisant. Elle ne ronflait pas et son souffle était léger, presque sans bruit. Sa poitrine prenait un mouvement d'haut en bas calme, répétitif, sans accroe. Son corps ne bougeait presque jamais lors de son sommeil.
    Quelques dizaines de minutes plus tard, elle ouvrit un peu les yeux quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Letizia n'était pas là, mais par contre, la porte était ouverte. Comme elle savait que c'était Logan, elle poussa un petit gémissement où l'on comprit un vague "Entre !". Puis Emma referma ses yeux, sans pour autant se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:59

Logan éteignit en vitesse son ordinateur. Savoir qu'Emma ne lui en voulait plus lui donnait des ailes. Il attrapa sa veste sur une chaise et ouvrit la porte. Juste avant de sortir il se rappella de Nicolas. Celui-ci venait tout juste de rentrer et Logan doutait qu'il ait envie de repartir avec lui. Il lui cria qu'il sortait sans preciser où il allait. Il ne voulait pas non plus prendre le risque que son correspondant l'accompagne. Après ça il ferma la porte et descendit rapidement les escaliers. Arriver en bas il remarqua que de gros nuages noirs commençaient à obsurcir le ciel et il fut content d'avoir sa veste avec lui.

Sur le court chemin qui separait son propre appartement de celui d'Emma le jeune homme se mit à réfléchir. Ca lui arrivait souvent en ce moment et c'était souvent sur le même thème, ses sentiments pour la blondinette. Avant l'arrivée de Nicolas il pensait simplement qu'il aimait Emma comme sa meilleure amie mais maintenant... Il était jaloux de savoir que Nicolas et Emma s'était rencontré. La jeune fille n'en savait rien mais le jeune homme de l'aéroport c'était lui. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle n'avait pas l'air de vouloir de le repousser. Est ce que les sentiments de Logan et la presence de Nicolas valait la peine de mettre en danger son amitié avec Emma? Est ce qu'il pourrait supporter de voir Nicolas et Emma heureux ensemble?L'étudiant n'en savait rien. Toutes ses questions en suspens prirent fin quand il se rendit compte qu'il était arriver à destination.

Logan entra quand il entendit le cri d'Emma. Sans hésiter il se dirigea vers la chambre de celle-ci. Il savait qu'elle faisait très souvent de l'ordinateur sur son lit et il ne voyait aucune raison pour qu'elle ait changé ça. Effectivement il la trouva allongé sur son lit, les yeux fermés. Avant d'aller l'interrompre il regarda quelques instants son visage et ses cheveux. L'ensemble était vraiment très beau. Toutes ses questions sans réponse refirent surface mais il decida de les ignorer. Descendant progressivement son regard un mince sourire apparut sur son visage. Apparament Emma n'avait pas regardé par la fenetre quand elle s'était changé. Un peu déçu de devoir interrompre ce moment il s'approcha et s'assit sur le lit.


Je savais pas que c'était une marmotte qui m'avait invité ici. {Désolé j'ai trouvé que ça}
Revenir en haut Aller en bas
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:50

    Emma entendit la porte claquer. Puis des pas et enfin une voix, c'était bien celle de Logan. Elle ouvrit ses yeux, enfin juste assez pour lui permettre de le voir en entier. Il portait une veste. Tiens donc. Il faisait froid ? Et il s'était coiffé comme Emma le préférait : esprit lendemain de soirée. Elle s'étira un peu et se releva sur ses avant-bras en esperant ne pas être trop décoiffée.
    - Oups. J'aurais pensée être réveillée avant ton arrivée.
    Elle tapota l'espace de lit qui se trouvait à côté d'elle de la main, pour lui indiquer qu'il pouvait venir à côté d'elle.
    - Viens là. Alors tu m'avais parlé d'une fille tout à l'heure.
    Elle prit son air de chien battu et ajouta :
    - Tu ne voudrais pas m'en dire plus ?
    Emma aimait bien le taquiner. Il avait eu beaucoup de petites amies et elle le charriait toujours... en même temps c'était un tombeur. Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer qu'il était absolument magnifique.
    - Grande, Grosse poitrine ou plutôt Petite et Timide ? Non parce que tu sais que j'aime bien me renseigner.
    Il s'allongea à ses côtés et elle se blottit contre lui. Oui il faisait deux fois sa taille, de quoi la protéger.
    Emma avait acheté la housse de couette hier. Elle était bien flashy. Du magenta, du vert anis et du bleu turquoise : des couleurs qu'elle aimait bien et qui se faisaient remarquer.
    Logan avait passé son bras autour d'elle. Enfin elle se sentait bien, aussi bien qu'elle ne l'avait pas étée depuis quelques semaines encore. En fond sonore ils pouvaient entendre Tracy Chapman à un volume très très bas. Cette musique venait de la chaîne hi-fi d'Emma qu'elle avait oublié d'éteindre tout à l'heure, en fermant son ordinateur.



[ Je sais, je répond TRES vite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:32

Logan la regarda avec un sourire. Il n'habitait pas à l'autre bout de San Fransisco et il était parti dès qu'il lui avait dit. Emma ne devait même pas avoir eu le temps de s'endormir mais il ne dit rien. Pas la peine de risquer une nouvelle dispute maintenant. Il alla avec plaisir la place qu'Emma lui montrait. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu ce privilège. Il fit une petite grimace en entendant son amie. Il aurait du se douter qu'elle avait une bonne raison de faire ça. Il ne fit pas tellement attention à toutes ses autres questions, trop occupé à se poser des questions. Devait-il lui dire ou pas? Sans avoir de reponse claire il se toruna vers elle en gardant son bras autour de ses épaules. Plongeant dans son regard dans le sien il choisit une réponse qui lui donnait du temps.

Comparé à moi je dirai plutot petite, des beaux yeux et des cheveux blonds. Ca te va comme precision ou t'en veux encore?

Il venait de lui faire son propre protrait comme il la voyait. Il aurait pu continuer plus longtemps mais il voulait d'abord voir si elle se reconnaisait. Il voulait voir sa réaction en entendant ces détails et ensuite decider de lui mentir ou pas. Il ne souhaitait pas faire ça mais il suohaitait encore moins que son amitié avec Emma se brise à cause de lui et de ses sentiments. En la regardant dans ses bras il eut au moins une réponse à une de ses questions. Jamais il ne pourrait accepter de voir Nicolas et Emma ensemble. En attendant de connaitre sa réaction il decida de trouver un autre sujet. Pas vraiment plus agréable pour lui mais au moins il ne serait plus obligé de lui mentir ou pas trop.

Et toi tu comptes vraiment chercher ton gars de l'aéroport?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:51

    Emma sourit. Il restait donc si vague à propos de cette fille que ça en devenait bizarre.
    - C'est donc ma jumelle pour tout résumer.
    Elle laissa échapper un petit rire. Depuis qu'il s'était couché auprès d'elle ils restaient dans les yeux l'un de l'autre. Leurs visages étaient très proches et on aurait put croire que... enfin ça faisait un peu cliché. Donc elle était petite, de beaux yeux et blonde. ll y en avait des tonnes des filles comme ça à l'université, sans compter les correspondantes qui venaient d'arriver.
    - Mais des précisions m'aideraient à deviner qui c'est.
    Ces temps-ci, Emma ne l'avait vu avec personne ayant cette description. Cette fille était peut-être une amie de Nicolas et il l'avait rencontré lors d'une soirée dans un pub irlandais.
    Si elle voulait chercher cet homme ? Plus vraiment.

    - Non plus vraiment. Si ça se trouve je vais le rencontrer par hasard et nous vécuront heureux mais pour l'instant je suis bien sans lui.
    Elle lui sourit et se blottit un peu plus dans ses bras, abandonna son beau regard pour une vue horizontale de son torse recouvert par son tee-shirt.
    - Tu sais... A propos de cette rumeur... Je ne sais pas qui c'est qui l'a lancée mais... tu peux me dire si c'est vrai ? Je te promet d'être compréhensive quoique tu répondes.
    Ca y est, elle s'était jetée à l'eau. Cette question était restée en suspend depuis trop longtemps il fallait qu'ils éclaircissent leur "relation". Sans doute était-ce faux... mais... si c'était vrai ? Emma y avait déjà pensé longuement. Oui c'était son meilleur ami. Non elle ne le lâcherait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:41

Logan preferait éviter de donner trop de détails sur la charmante blonde qu'il aimait. Déjà qu'elle avait trouvé pas mal de ressemblance avec elle pas la peine de lui dire aussi qu'il la connaisait déjà très bien et qu'il adorait passer des moments en tête à tête avec elle. Et la voir rire lui confirma de ne pas donner plus d'indications. Soit Emma trouvait ça trop bête soit elle le prenait juste pour le bouffon qui la faisait rire. Et aucue des deux solutions ne lui faisaient plaisir. Il pensa un instant à lui dire de chercher un peu avant d'en demander plus mais se retint. Ca ne valait pas la peine de faire ça. Un simple sourire mystérieux apparut sur son visage. Il ne lui dirait rien de plus aujourd'hui.

Et Logan eut une autre raison de sourire quelques instants plus tard. Savoir qu'Emma ne comptait pas partir à la recherche de Nicolas le satisfesait. Il n'aurait pas besoin de verifier tous les jours si elle l'avait enfin trouvé. Il avait le miniscule espoir que les deux jeunes gens ne se verraient jamais pendant cette année. Il s'efforça de ne pas paraitre particulièrement heureux.


Si tu veux mon avis je pense que c'est une bonne chose. Peut être que tu l'aurais jamais revu et tu te serais rendu malheureuse toute seule pour un inconnu.

Sentir sa presence près de lui suffisait pour le rendre heureux. Cependant sa question le mit mal à l'aise. Il avait lui aussi entendu cette rumeur et il n'avait jamais rien pour la dementir. Il avait cru qu'avec ça Emma aurait le temps de s'habituer à leur relation avant qu'ils en parlent mais apparament elle avait du mal à le considerer autrement que comme un ami. L'écartant délicatement de ses bras Logan se rassit sur le lit dos à elle et tourna la tête.

J'ai effectivement entendu qu'on serait soi disant ensemble mais je pensais pas que tu y croirais. Qu'est ce qui te fait penser que ce serait vrai?

Le jeune homme n'avait pas l'impression de lui mentir. Pour l'instant il évitait soigneusement de répondre à la question en en posant d'autres. Avaant de faire quoi que ce soit il voulait savoir si il n'y avait une chance, même miniscule. Si il comprenait ça peut être qu'il serait d'accord pour lui dire tout ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:16

    Elle sourit et dit calmement
    - Tu as surement raison.
    Et elle le pensait. Certes il était très beau et lui avait fait de l'effet mais si jamais ils se retrouvaient et ne s'appréciaient pas ? Elle ne devait plus y penser. Plus jamais. A moins qu'elle ne le retrouve par pur hasard elle ne chercherait pas à le rencontrer.
    - Il est définitivement exclu de ma vie.
    Elle sourit. Emma était une fille tactile, alors elle se rapprocha du dos de Logan et l'enlaca par derrière, ses bras sous les siens, sa tête sur son épaule.
    - Je n'ai jamais dit ça. Enfin j'ai pensé que c'était vrai quelques fois et bizarrement ça ne m'a pas choquée plus que ça. C'est vrai ! Moi si j'étais quelqu'un d'autre j'aurais très bien pu pensé que nous étions ensemble.
    Elle était du incroyable douceur depuis quelques minutes. D'une zenitude absolue. Elle lui fit un bisou dans le cou et reposa sa tête sur son épaule, tout doucement et afficha un petit sourire. Peut-être l'aimait-elle déjà depuis quelques temps ? Elle n'en savait rien et n'avait pas envie de se poser la question. Ce qui devait arriver arrivera sans qu'elle ne l'ait prévu à l'avance.
    Elle retira sa tête de son épaule et se recoucha sur le dos, les deux mains sur son ventre en attendant une quelquonque action de son ami. Il avait peut-être déjà remarqué qu'Emma en voulait quelques fois, comme maintenant, plus ? Après tout elle aimer le câliner, lui faire des bisous, chahuter avec lui... ça devait paraitre évident ? Et pourtant à part parler de cette blonde, il n'avait jamais tenté plus.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:04

    Logan fut autant surpris qu'heureux de la réponse d'Emma. D'habitude elle n'écoutait pas les conseils qu'ils pouvaient lui donner ou du moins pas aussi facilement. Mais il n'allait certainement pas lui faire remarquer ce petit changement, surtout qu'il l'arrangeait.

    Tant mieux. Tu te serais rendu malheureuse toute seule à chercher l'autre crétin sans reussir à le trouver.

    Très peu de choses pouvaient faire plus plaisr à Logan que de dire ça. Il savait qu'il ne pouvait garantir ses paroles mais il aurait tout fait pour éviter la recontre entre Nicolas et Emma et savoir que sa meilleure amie allait interrompre ses recherches l'avantageait beaucoup.

    Decidement il était gaté aujourd'hui. Apparament Emma ne trouvait pas stupide l'iddée qu'ils se mettent ensemble? Et cela ne la faisait pas rire non plus. Il repensa à tout ce qu'il pensait et à ce que qu'Emma venait de dire. Il aurait très bien pu sauter sur l'occasion mais... Il y avait un mais. Entre concevoir une possible relation et la vivre il y avait une grande difference et c'est ça qui faisait peur à Logan. Un frotement sur sa joue le sortit de ses pensées. Il mit un certain temps avant de comprendre que c'était Emma qui lui avait fait un petit bisou. Il regarda derrière lui et vit qu'elle tait à nouveau allongée. Tout à coup devint clair dans son esprit. Il devait tenter sa chance. Qui ne tente rien n'a rien et surtout d'autres que Nicolas se rendraient bien compte qu'elle existait et Logan ne pourrait jamais empecher ça.

    Doucement il s'aprocha pour s'allonger à coté d'elle. Ce n'est pas parce qu'il avait pris une décision que toutes ses craintes s'étaient dissipées. Il posa à nouveau ses yeux sur le visage de la blodinette comme pour s'assurer qu'il faisait le bon choix. Legerement inquiet il colla ses lèvres sur celles d'Emma. Après quelques minutes il s'éloigna de son amie avec regret. Logan aurait preféré ne jamais s'arreter mais il pensait que la situation méritait quelques explications, surtout qu'il ne voulait pas qu'elle se sente prise au piège.


    Je pense que c'est assez clair comme réponse. J'ai fait mon choix, à toi de faire le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:00

    Elle ne répondit pas, un peu trop perdue dans ses pensées... romantiques. En ce moment sa vie amoureuse était vide et elle n'avait eu que quelques histoires d'un soir en deux mois de vacances. L'amour lui manquait un peu mais elle ne pouvait pas dire qu'elle y courait après.
    Elle comptemplait le plafond, les bras derrière la tête jusqu'à ce qu'un évènement assez inattendu arriva. Logan venait de l'embrasser et on ne peut pas dire qu'Emma l'ait repoussé, loin de là. Ce baiser avait été délicieux, sucré. Elle avait apprécié même si elle avait encore quelques à prioris sur le possible nouveau statue de leur relation. Elle enleva ses mains de derrière sa tête et les reposa sur son ventre. Elle avait encore un peu de mal à réaliser.
    Il lui posa une question... assez simple mais aussi assez dure à répondre. Après quelques secondes de réflexion, elle se pencha vers lui et l'embrassa avec passion.
    Emma en avait assez de devoir réfléchir tous ces faits et gestes... maintenant elle ferait tout comme bon lui semblerait. Peut-être serait-ce une mauvaise idée mais en tout cas elle aurait essayer.
    Elle était assez déstabilisée mais était assez persipace pour savoir que Logan n'avait pas fait ça par hasard et que ça ne faisait pas que depuis qu'il était arrivée qu'il aimait Emma. Cette blonde était elle. Elle s'en était doutée mais ne voulait pas tirer de conclusion hative et avait laissé Logan le lui dire de lui-même.
    Emma était assise au bord du lit, à côté de Logan. Elle venait de retirer ses lèvres des siennes et d'ouvrir ses yeux. Très doucement elle dit :

    - Tu sais maintenant la mienne.
    Puis sourit, un petit sourire d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:11

    Après que Logan eut posé la question dont il redoutait tant la réponse il regarda simplement ses pieds. Il ne voulait pas croiser son regard avant d'avoir eu une réponse claire. Il aurait pu regarder n'importe où que le sol mais il ne voulait pas non plus se rappeller le rique qu'il venait de prendre. Et malheuresement comme il était dans la chambre de celle qu'il aimait tout lui rappellait Emma. Même si il avait conscience du problème qu'il venait de lui poser plus Logan voyait les secondes puis les minutes defiler plus il se sentait deséperé. Il avait tout gaché en devenant égoïste et en écoutant seulement son coeur. Il essayait de trouver une excuse qui ne paraterait pas trop bidon pour s'enfuir quand il sentit Emma se raprocher de lui.

    Le jeune brun pensait encore que tout était fichu quand il sentit des lèvres sur les siennes. Si il avait apprecié le premier baiser qu'il avait échangé avec Emma celui là était carrément... magique!! Envolé toutes ses questions sans fin, son stress, sa peur... Là il pouvait véritablement y prendre du plasir et il devait reconnaitre qu'il aimait ça. Pendant ce baiser Logan aurait bien aimé croisé le regard de la blondinette mais elle avait fermé les yeux. Il na fallait pas trop en demander. Déjà qu'il avait ce qu'il voulait il n'allait pas être exigeant en plus. Quoi que... xD. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et celle-ci arrivait beacoup trop vite à son gout. Mais elle n'avait pas le même gout que l'autre. Là il savait que qu'il pourrait recommencer à n'importe quel moment et ça, ça n'avait pas de prix. Constatant qu'elle avait enfin ouvert les yeux il put enfin plonger dans son regard bleu. Tout allait si bien en ce moment que rien n'aurait pu interrompre ce moment, sauf... La voix d'Emma lui parvint étrangement déformé et Logan se força à quitter son pays imaginaire, enfin il ne l'était plus vraiment.

    Oui il savait qu'elle était sa décision et il ne pouvait que l'accepter. Finalement il avait bien fait de prendre des risques, surtout que ça en valait la peine. Même si Logan savait qu'il n'avait plus de soucis à se faire une question lui trottait encore dans la tête. Elle n'avait guère d'importance par rapport à ce qui venait de se passer, c'était plutot de la curiosité. Un sourire apparut sur son visage.


    Me dis pas qu'on était deux cretins à pas reussir à se décider?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:23

    Elle baissa les yeux, rit, releva la tête et annonça :
    - Franchement je ne l'avais pas prévu. Mais je dois dire que je suis plutôt satisfaite.
    Elle lui prit tendrement le visage entre ses mains et le ré-embrassa, juste quelques secondes qui furent inoubliables. Emma aimait la sensation que lui procurait leurs baisers, l'effleurement doux de leurs lèvres. Maintenant elle était sure qu'elle venait de faire le bon choix, peut-être un peu risqué mais comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien. Emma avait tenté, elle avait "gagné". Maintenant elle n'avait plus qu'à en profiter.
    Elle se laissa tomber en arrère, sur le lit, les bras tendus derrière elle. Ils avaient peut-être tournés autour du pot longtemps mais au final le résultat était plus que parfait, dans tous les détails.
    Elle ne pouvait pas encore lui dire qu'elle l'aimait, c'était un peu tôt mais ce qui était sûr c'est qu'elle en avait fortement envie.
    Logan se montrait si doux, si protecteur avec elle. Elle ne pouvait pas rêver mieux mais l'avait réalisé un peu tard "Mieux vaut tard que jamais."
    Elle baissa les bras, à sa hauteur elle pouvait atteindre le bras de son désormais petit ami. Elle lui prit la main et regarda leurs mains entrelacées, sur le lit. Elle flottait sur un petit nuage.
    Elle le regarda, ou plutôt son dos ou son profil et dit :

    - Logan... ça me fait vraiment très plaisir qu'on soit ensemble.
    En effet, cette situation l'emplissait de joie et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:07

    Logan la regarda rire. Il aimait ça surtout depuis qu'il s'était débarrasé de tout le stress qu'il pouvait avoir avant de se jeter à l'eau. Il admira encore son visage rieur avant de comprendre le sens de ses paroles. Emma aurait eu du mal à lui faire plus plaisir. Lui dire qu'elle était satisfaite de leur relation c'était comme si on lui apprenait que Nicolas repartait ou que c'était Noêl tout les jours. En sachant il apprecia encore plus son baiser. Raaaahhh Mais pourquoi tout ça ne s'était pas passé avant?

    Tu pourrais au moins dire que tu es contente plutot que satisfaite. Je suis sur que t'en mourrai d'envie depuis des lustres mais que t'osais pas te l'avouer.

    Logan avait dit ça avec un sourire de plus en plus grand au fur et à mesure qu'il parlait. Il ne savait pas si c'était vrai mais il preferait dire ça plutot que de se lancer dans des grands discours sentimentals. Il s'allongea avec bonheur à cote d'elle. Sa journée avait été riche en émotions et il ne refusait pas un peu de repos, surtout en aussi bonne compagnie. Logan commençait tout doucement à réaliser ce qui venait de se passer. Ca y est! A partir de maintenant Emma et lui étaient enfin ensemble. Ce n'était plus qu'une simple rumeur. Il frissona en sentant la main de sa petite amie sur la sienne. Logan aimait ce contact doux mais qui semblait indestructible à la fois. Il admira lui aussi leurs deux entrelaces quand Emma les leva. Il avait souvent rever de ce moment là et c'était enfin devenu réalité. Il lui jette un regard interressé quand il entendit ses paroles.

    Ah oui. Multiplie ce que tu ressens par dix et tu auras une iddée de ce qui se passe dans mon cerveau.

    D'accord Logan exagérait mais ce qui faisait tout son charme non? Il plongea une nouvelle fois dans ses yeux bleux. Il l'embrassa une nouvelle fois. Mmmmh Décidement qu'est ce qu'il pouvait aier faire ça. Et dire qu'il s'était priver de ça pendant si longtemps. Finalement il devrait peut être remercier son corresspondant. Après tout c'était grace à lui si tout s'était passé maintenant. Il s'interrompit et redevint sérieux un instant.

    En tout cas je te promets que tu ne le regretterras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:59

    Toujours le mot pour rire, ce Logan. Emma, quand à elle, devait apprendre à ne pas réagir trop vite face à ses répliques. De ce qu'il venait de dire, Emma aurait put être un peu vexée mais non, elle relativisa, toujours souriante et rieuse. C'était limite si on avait pas l'impression qu'elle s'était droguée, maintenant.
    - Des lustres ? Non quand même pas, mais quelques jours oui. Et oui, je suis très contente.
    Elle se rassit à côté de lui. Emma aurait voulu montrer au monde entier qu'ils étaient ensemble et qu'ils formaient le couple le plus glamour de la Terre, euh pardon, du Campus. Ils formaient un superbe couple, et elle le savait parfaitement. Elle s'en réjouissais.
    - Ah oui, par dix ?! Waouh tu fais monter la température Mercure !
    Elle se leva toujours la main de son petit ami dans la sienne et se mit à califourchon sur lui, et le fit basculer en arrière. Elle était plus sensuelle que jamais. Elle commença à l'embrasser dans le cou, lui laissant quelques suçons au passage mais rien de très voyant.
    Elle commença à lui déboutonner sa chemise, avec les dents s'il vous plait, puis elle se leva, mit un CD de ragga dans sa chaîne hi-fi et s'entraîna dans une danse des plus sexy devant Logan. Elle se déchaînait dans une bonne humeur qu'elle n'avait connu que peu de fois auparavant. Elle secouait le bassin, les hanches, osa une petite danse du ventre, fit des jeux de jambes... Où avait-elle apprit tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:57

    Mmm... L'ironie avait parfois de bons cotés même si il ne fallait pas en abuser même si Emma n'avait pas l'air d'être vexée. Au moins maintenant il savait qu'Emma aussi avait attendu ce moment et surtout qu'elle était contente. Il le savait déjà mais cela faisait toujours plaisir de se l'entendre dire surtout quand cela venait de celle qu'il aimait. Quand elle se rassit à cote il passa son bras autour de sa taille. C'est sur que si on demandait son avis à Logan, lui et Emma formaient un très beau couple. Un grand brun avec une petite blonde. Qu'est ce que le monde voulait de plus?

    Je savais que t'étais poète. Faut avouer que j'ai bon gout.

    Sa rime avec le mercure le fit rire. C'était en partie à cause de cet humour que Logan avait craquer sur elle. Il avait beau chercher il n'avait trouver personne chez qui retrouver ça. Il continuait à rire quand Emma le mit sur le dos mais il se figea quand elle commença à arracher tous ses boutons. il comprenait très bien où elle voulait en venir mais lui. Voulait-il vraiment ça? D'un autre coté la voir danser ainsi sur cette musique envoutante... Logan se mordit la lèvre. Il ne savait pas que choisir. Il s'était déjà retrouvé dans cette situation et était même aller plus loin alors pourquoi cette fois ci hésitait-il tant? Peut être parce que cette fois-ci il savait que cela aurait une importance dans le futur. Il n'aurait qu'une chance vec Emma et Logan n'avait de la gacher en precipitant les choses. Il arreta doucement sa danse et prit sa belle sur ses genoux.

    Tu crois pas qu'on devrait attendreun peu pour ça. imagines que Letizia arrive.

    Logan n'aurait pas imaginer dire ça un jour et pourtant... Mais pour l'instant sentir Emma sur son torse nu lui suffisait amplement pour combler ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:59

    Elle s'assit sagement sur les genoux de son bien-aimé et haussa les épaules. Il n'avait peut-être tord mais d'un côté, Emma en mourrait d'envie et elle savait que du côté de Logan, on pouvait en dire autant. On voyait là à quel point ils avaient muris depuis qu'ils avaient intégré l'université.
    - Comme tu voudras.
    Elle l'embrassa assez vite puis se releva pour se vêtir de son débardeur qu'elle venait de jeter sur son lit juste avant qu'il ne l'arrête.
    Elle l'enfila, et se dégagea ses cheveux qui étaient restés entre sa peau et le tissu. Elle retourna en face de son petit-ami, lui prit les mains avec lesquelles elle joua en les balancant à droite et à gauche puis ajouta d'un air un peu coquin :

    - Ce soir ? Je trouverais bien une activité à cette chère Letizia.
    En y pensant... Elle pouvait toujours lui indiquer le nom d'une discothèque et lui donner le numéro d'un ami... Ce n'était pas sa fille, elle n'était pas obligée de la trimbaler toujours derrière elle.
    Emma lâcha ses mains et retourna dans la salle de bain adopter une tenue un peu plus "correcte". Elle ne prit pas la peine de fermer la porte ce qui a valu à Logan de voir le magnifique ensemble de lingerie qu'elle portait. Elle choisit un tee-shirt noir à manches trois quarts ainsi qu'une bermuda en jean assez sombre. Elle attrapa également sa casquette noire qu'elle enfonça fermement sur sa tête, puis ses baskets pour enfin retourner voir Logan.

    - On sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:50

    Logan était content qu'Emma se soit enfin arreté de danser. Si elle avait continué il n'était pas sur de reussir à lui résister encore longtemps. Et puis sentir sa peau contre la sienne suffisait déjà à satisfaire un bon nombre de ses désirs. Il fallait savoir en garder pour la prochaine fois... En la voyant remettre son débardeur Logan ne put retenir un petit soupir. Il pensait qu'il avait pris la bonne décision en l'arretant à temps mais il ne pouvait s'empecher de regretter un peu le numéro d'Emma. Enfin il ne resta pas sur sa déception bien longtemps. Il rit legerement et embrassa sa petite amie avant de repondre.

    C'est tentant... Et si Letizia veut pas y aller toute seule je suis même d'accord pour lui presenter Nicolas.

    Si Logan pouvait passer une bonne soirée avec Emma et en plus caser Nicolas avec une autre cela serait une des meilleures soirées de sa vie. Même si il n'avait aucune crainte sur la fidélité d'Emma savoir que son correspondant était occupé ailleurs lui libérerait encore plus l'esprit. Quand elle alla dans la salle de bains Logan profita de la porte ouverte pour admirer son corps. Même si il preferait la voir comme ça vu son programme il valait mieux qu'elle s'habile. Il n'avait pas envie de la partager avec tous les hommes qu'ils croiseraient. Logan sourit en entendant sa porposition. Il montra sa chemise ou plutot ce qu'il en restait.

    J'adore ton idée mais avant y va falloir qu'on passe chez moi. A moins que tu sois d'accord pour que je sorte comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:30

    Lui présenter Nicolas ? Un couple européen... Hum ça pourrait le faire.
    -Super idée. Mais, on s'en chargera plus tard.
    Elle sourit puis tira Logan par le bras afin qu'il se lève et la rejoigne, pour partir.
    Emma constata, que, effectivement, Logan ne pouvait pas sortir ainsi, pas avec ce qu'elle avait fait à sa chemise.

    - Hum ouai. N'empêches que t'es très sexy comme ça.
    Elle lui adressa un clin d'oeil. Elle trouvait à son petit ami un côté sauvage, habillé comme ça. Logan, lui aussi était issue d'une famille assez bourgeoise et elle pensa qu'une chemise en moins ça ne le tuerait pas, même si elle avait dut couter au moins 500$.
    Il se leva, et toujours main dans la main, elle prit ses clés et son portable. Elle l'entraina ensuite en dehors de la villa et ferma à clé, encore une fois d'une seule main.
    Elle l'embrassa et ils continuèrent leur chemin, jusqu'à chez Logan, qui ne se trouvait qu'à quelques minutes à pied. Emma se blottit contre lui et ils ralentirent. Ils ne parlaient pas. Ce silence les apaisait.

    - Je tiens tellement à toi...
    Lâcha-t-elle à mi-chemin alors qu'ils n'avaient encore pas prononcé un mot. Ce n'était pas l'habitude d'Emma mais ça lui faisait du bien, à sa grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:44

    Logan approuva d'un signe d'un tête. De toute façon il n'avait pas eu l'intention de faire ça ce soir, pas la première soirée qu'il pouvait passer en couple avec Emma. Il suivit Emma jusque dans l'entrée. Il eut un large sourire en entendant sa petite amie.

    Alors imagines ce que d'autres pourrait en penser si je sortais comme ça.

    Logan n'était évidemment pas sérieux en disant. Il n'avait pas attendu tout ce temps pour avouer son amour à Emma pour tomber dans les bras de la première venue. Surtout qu'il était sur de ne pas trouver mieux donc pourquoi cherchait-il à aller voir ailleurs? Il avait déjà perdu une des choses les plus precieuses à ses yeux il y avait à peine quelques mois et Logan n'avait pas très envie de ressentir la même chose avec Emma. Voir son monde exploser une fois lui avait suffit.

    Même si Emma aimait bien le coté souvage que pouvait lui donner sa chemise dechiré lui preferait quand même avoir quelque chose sur le dos. Et petite precision sa chemise avait couté precisement 394$. Logan venait peut être d'une famille aisée mais cela ne l'empechait pas de faire les soldes de temps en temps xD. Quand elle se blottit contre lui Logan frissonna. Ce n'était pas parce qu'il avait froid, la nuit était douce mais c'était exactement pour ça qu'il preferait avoir une chemise. Il avait peur de ne pas reussir à se controler toute la soirée surtout si Emma redansait comme elle l'avair fait dans sa chambre.


    Et moi je ferais n'importe quoi pour toi.

    Le silence de leur marche lui conveniat mais il preferait malgré tout qu'Emma lui dise ça. Il regarda les étoiles et la lune. D'habitude ill n'y trouvait aucun interet, même ennuiyeux mais ce soir il avait l'impression d'être parmi elles. Quand il fut arriver devant sa porte Logan appuya sur la poignée. Contrairement à tous ses espoirs la porte était ouverte ce qui voulait dire que Nicolas était là. Maintenant il n'avait plus qu'à convaincre Emma de rester à la porte et de se changer en vitesse.

    Attends moi là j'en ais pas pour longtemps.

    Avant d'entendre une réponse le brun se precipita dans son appartement. Il n'allait pas fermer la porte au nez de sa petite amie mais il ne voulait pas non plus que Nicolas s'incrute entre eux deux. Logan esperait pouvoir aller dans sa chambre sans croiser personne mais là encore ses espoirs furent déçu. Nicolas lui bara la route alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres de a chambre.

    Tu t'es bien amusé on dirait. Je peux savoir qui t'as fait ça?
    _Très et j'aimerais pouvoir continuer alors pousses toi. Non, surtout que c'est pas très important.


    Logan n'aimait pas la tournure que prenait la conversation et il ne fallais pas qu'Emma l'entende. Surtout qu'elle patientait encore devant la porte mais il savait que cela ne durait pas si il mettait trop longtemps à revenir et là....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:31

    "N'importe quoi"... Ces paroles résonnaient dans sa tête. Il serait vraiment prêt à faire tout pour elle ? Emma avait eu seulement quelques petits amis auparavant car elle était assez difficile et aucun ne lui avait jamais dit ça. Elle comprit alors pourquoi elle trouvait cette relation différente que celles qu'elle avait déjà vécu.
    Après encore quelques minutes de marche, ils se stopèrent devant la villa de Logan et de son colocataire. Il lui conseilla, ou plutôt ordonna gentiment de rester dehors, à l'attendre. Elle aurait espérer qu'il l'aurait faite entrer mais bon, la nuit tombait déjà et Emma ne joua pas les difficiles.

    - Très bien mais fait vite.
    Lui adressa-t-elle avec un clin d'oeil.
    Elle regarda l'heure sur son portable : celà faisait maintenant plus de 7 minutes qu'elle poirautait dehors. Ni une ni deux elle poussa la porte et cria, à travers l'entrebaillure :

    - Tu t'en endormi ?
    Lorsqu'elle tomba nez à nez avec celui qu'elle avait croisé dans l'aéroport. Waouh quelle synchronisation ! Elle resta bouche bée quelques secondes. Donc ce Nicolas était l'homme mystérieux ? In-cro-yable.
    - Tu... Tu es Nicolas ?
    Il ne répondit pas et lui ouvrit simplement la porte. Il s'en alla dans la cuisine et se mit à cuisiner.
    * Bon... *
    Logan se précipita vers elle, en train de boutonner ses boutons de manchettes de la chemise qu'il venait d'enfiler.


[ Ce serait bien si on s'attardait pas sur Nicolas, comme il est pas inscrit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]   Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan is here {Emma
» Quand le jour se lève... [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Continuez tout droit et vous trouvez votre lit. » :: » North Point St :: E. Turner & L. Gomez-
Sauter vers: