*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andreas Williams [FINISH]

Aller en bas 
+2
Emmy Coles
Andreas Williams
6 participants
AuteurMessage
Andreas Williams
>> Girly Princess*Andreas Williams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

.Passeport !
Rêve: Se marier avec Edward (L)*
Citation: You know you love me
Relations:

Andreas Williams [FINISH] Empty
MessageSujet: Andreas Williams [FINISH]   Andreas Williams [FINISH] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:02

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »


    Nom : Williams
    Prénom : Andreas
    Âge : 20 ans
    Nationalité : Américaine
    Date & Lieu de naissance Le 4 Janvier à San Francisco


« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. ainsi que tout savoir sur vous ! »


    Caractère :
    Alors je vais vous présenter le caractère en 5 points ! Premier point : Fêtarde ! Andreas a toujours été du genre à se coucher à 6h du matin ou a ne pas se coucher du tout d'ailleurs ! Elle aime organiser des soirées toutes aussi dingues les unes que les autres et est invitées à toutes les fêtes branchées du moment ! Second point : une vraie gamine ! Car même si elle parait être une adulte, elle a gardée son esprit d'enfant et n'a pas encore tout à fait grandie mais elle sait que elle doit profiter de sa jeunesse et pour l'instant elle n'y pense pas vraiment ! Troisième point : Expansive ! Elle aime parler de ses sentiments et parle peut-être un peu trop, elle parle beaucoup à sa correspondante de ses sentiments, elle en parle aussi à son copain depuis de deux ans mais elle a à faire attention car lorsque que l'on devoile trop de ses sentiments on peut se faire avoir ! Attention Andreas ! Quatrième point : Perfectionniste : Elle aime que tout soit en ordre, au point de piquer des crises lorsque qu'elle n'arrive pas à tout faire bien ! Edward, son copain, trouve cela mignon mais ses amies trouve ça un peu moins mignon ^^ ! Cinquième et dernier point : Honnête ! Si quelque chose ne lui plaît pas chez vous, elle ne va certinement pas hesiter à vous en parler ! Si quelque chose lui plaît en revanche elle n'hesitera pas non plus à vous complimenter ! Elle est d'un naturel franc et cela personne ne le changera...
    Physique :En apparence, elle a un physique plutôt trés jolie ! Mais juste jolie ! Elle pourrait devenir facilement top model mais ne pourrait pas faire de grands films où elle jouerait une princesse où une reine ! Si vous voyez ce que je vous dire ! Elle a de longs cheveux bruns qui lui tombent joliment sur les epaules ! Elle a des yeux marrons chataignes et un visage aux traits trés fins ! Elle a des jambes trés fines et des bras tout aussi fins ! Elle a une taille aussi fine et cela la derange d'ailleurs un peu ! Elle aimera bien avoir plus de rondeurs car elle trouve cela trés jolie chez une femme ! Côté style : Elle est une fashionista ! Elle s'habille toujours trés defilé de mode ! Elle ne loupe jamais un nouveau petit haut de chez chanel ou une nouvelle robe de chez D&G ! Elle change beaucoup de style ! Elle peut passer du statut de "working girl" au statut de bimbo latine au statut de vraie américaine à la mode ! Elle a pleins d'atouts dans sa manche ! Elle accorde toujours trés joliment ses vêtements et aime que tout soit assortie !
    Votre vie : Etant enfant, Andreas était tout sauf petit gosse de riche ! Même si elle aimerait le faire croire ! En faite, elle est arriver à San Francisco car ses parents avait un petit café dans la banlieue ! Un trés jolie petits cafés qu'elle aimait beaucoup d'ailleurs ! Qu'est ce qu'elle y passat du temps ! Elle adorait flaner autour de toute les tables de ce petit salon de thé et defois elle jouait les serveuses avec ses parents ou faisait les boissons au bar avec son père ! Bien sûr, certains clients trouvaient cela trés mignon tandis que d'autres étaient enervés de voir la petite Andreas avec leurs commandes qu'ils s'en allaient du café ! Inutile de vous dire qu'elle dut attendre l'adolescence pour remonter sur cette petite marche qui menait au bar... Mais lorsque qu'elle eu 13 ans, il y eut une penurie d'eau dans leur banlieue et ses parents ont du mettre la clé sous la porte et emmenager dans un petit appartement à San Fransisco ! Au fur et à mesure, ses parents grimpèrent dans les echelons de leurs métiers et sa mère se retrouva patronne d'un restaurant très chic dans le centre de San Fransisco tandis que son père est un responsable commercial trés important ! Aujourd'hui elle peut faire croire qu'elle a toujours été une gosse de riche et cela l'arrange beaucoup ! Aujourd'hui elle etudie le droit pour peut-être un jour devenir une avocate reconnue ! Etant une des plus brillantes étudiantes de San Fransisco elle a eu le droit d'avoir une correspondante et elle ne le regrette vraiment pas ! Elle est vraiment heureuse d'avoir Emmy Coles comme correspondante et aujourd'hui elles sont devenus les vrais meilleures amies du monde !
    Affinités amicales : Elle n'a pas enormément de vraies amies ! Elle a beaucoup d'amies comme ça ! En faite, elle connait pratiquement tout le monde à San Fransisco ! Ou plutôt c'est tout le monde qui la connaît ! Comme elle se confie facilement elle n'a pas besoin de vraies grandes amies ! Mais sa vraie amie est bien evidemment Emmy, sa correspondante ! Elle la considère vraiment comme sa meilleure amie et maintenant qu'elle arrive aux USA, elle veut passer toutes ses journées avec elle ! Faire du shopping, aller au cinéma...etc... Les choses que les vraies amies font ^^ !
    Affinités familiales : Elle parle trés peu à ses parents mais les aime beaucoup ! Etant une fille unique elle ne touche pas vraiment à l'importance de sa famille ! Mais plus tard, elle voudrait fonder une famille avec Edward ! Son petit ami depuis 2 ans ! Elle espère une demande en mariage pour leurs 2 ans de vie commune ! Ils vivent tous les deux une relation vraiment fusionnels et s'aiment vraiment ! Elle sait que c'est l'homme de sa vie et elle pense que c'est réciproque d'ailleurs !
    Ennemis : Etant une jeune fille trés sociable, Andreas n'a pas vraiment d'ennemis ! Des gens bien sûr la hait pour sa popularité mais Andreas ne cherche jamais les embrouilles et sait que les personnes jalouses sont plus malheureuses qu'elle ! Mais étant quelqu'un qui s'enerve quand elle veut elle peut se faire une ennemie facilement si la personne en question la cherche ! Mais pour l'instant ce n'est jamais arrivée et Andreas Williams espère que cela n'arrivera seulement dans ses pires cauchemards...
    Qui est votre correspondant(e) ? Emmy Coles
    Quels sont vos affinités avec elle/lui ?
C'est sa meilleure amie ! Elle l'adore et n'imagine plus sa vie sans elle ! Elle l'aime énormément !

« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »


    Prénom : Bénédicte | Blaiir
    Age : 13 ans
    Niveau de RPG : Entre 10 et 15 lignes / entre 15
    et 20 lignes / Entre 20 et 30 lignes/ Plus de 30 lignes.
    Que penses-tu du forum en général ? J'adore le design !
    Comment l'as tu découvert ? Par des partenaires
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? L'originalité !
    CODE VALIDE
    Qui as-tu pris en avatar ?
Leigthon Meester


Dernière édition par Andreas Williams le Dim 14 Sep - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Coles

Emmy Coles


Féminin Nombre de messages : 46
Dispo' pour un topic ? : Avec plaisir ! ;)
Correspondant : Andreas Williams (BFF)
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Devenir une grande avocate et défendre les pauvres victimes avec ma cape noireeee !
Citation:
Relations:

Andreas Williams [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Williams [FINISH]   Andreas Williams [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:43

    ANDREAAAAAAS
    Ahaha Sorry, mais là c'était plus fort que moi . J'me demandais si on la prendrait un jour sérieux .
    Bienvenue Bestah <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-side.e-monsite.com
Andreas Williams
>> Girly Princess*Andreas Williams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

.Passeport !
Rêve: Se marier avec Edward (L)*
Citation: You know you love me
Relations:

Andreas Williams [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Williams [FINISH]   Andreas Williams [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:24

Lol !!! Ouais je suis là ^^ ! Je finis ma present' et je pourrais enfin jouer ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Williams
>> Girly Princess*Andreas Williams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

.Passeport !
Rêve: Se marier avec Edward (L)*
Citation: You know you love me
Relations:

Andreas Williams [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Williams [FINISH]   Andreas Williams [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:14

J'ai finish !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Delpierro*

Silvia Delpierro*


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Dispo' pour un topic ? : Ouiiii
Correspondant : Carry Simson
Date d'inscription : 13/09/2008

.Passeport !
Rêve: Aller en Nouvelle-Zélande
Citation: Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit !
Relations:

Andreas Williams [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Williams [FINISH]   Andreas Williams [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:29

Bravo ! Andreas Williams [FINISH] 568938
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
Johanna Vermeer


Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

Andreas Williams [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Williams [FINISH]   Andreas Williams [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:56

Bienvenue :)
Mauvais code =P
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Andreas Williams [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Williams [FINISH]   Andreas Williams [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:53

Bienvenue, merci de ton inscription =D

[edit] Mets le bon code règlement =P, et il faudrait aussi que tu fasses des lignes pour les ennemis, ensuite je te validerai dès que je viendrai sur le forum =P
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

Andreas Williams [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Williams [FINISH]   Andreas Williams [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:04

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Williams
>> Girly Princess*Andreas Williams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

.Passeport !
Rêve: Se marier avec Edward (L)*
Citation: You know you love me
Relations:

Andreas Williams [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Williams [FINISH]   Andreas Williams [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:15

Lol je suis nulle je me suis fait avoir pour le code reglement ! Bien fait pour moi ! ^^

Est-ce que c'est bon comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Andreas Williams [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Williams [FINISH]   Andreas Williams [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:18

Oui, il est bon =P
Si cela ne t'embête pas, même si je sais que personne n'a d'ennemis ou du moins pas beaucoup. Il faut quand même remplir cette case ^^ je vais baisser le nombre de lignes, car c'est vrai que ce n'est pas pratique quand on en a pas !
Fais 3 lignes ça sera bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Andreas Williams
>> Girly Princess*Andreas Williams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

.Passeport !
Rêve: Se marier avec Edward (L)*
Citation: You know you love me
Relations:

Andreas Williams [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Williams [FINISH]   Andreas Williams [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:21

Mais je l'ai remplie la ligne Ennemis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Andreas Williams [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Williams [FINISH]   Andreas Williams [FINISH] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:23

Oups =P
Excuse-moi j'avais pas fait attention mdr
je te VALIDE tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Contenu sponsorisé





Andreas Williams [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Andreas Williams [FINISH]   Andreas Williams [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreas Williams [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti ! :: .Acceptés.-
Sauter vers: