*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ellie is here =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellie Bearskin*

Ellie Bearskin*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

Ellie is here =) Empty
MessageSujet: Ellie is here =)   Ellie is here =) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:01

« Mon Post RPG »


    Une jeune blondinette venait de passer une journée assez fatigante. Rentrant dans son petit appartement en plein cœur de San-Francisco, elle décida de faire quelque peu de ménage dans sa chambre.. Soudain le temps s'arrêta, elle tomba sur un "vieux machin" dans lequel, adolescente elle marquait tout sur tout.

    Journal intime d'Ellie Bearskin

    20 décembre
    Dear diary,
    Si tu savais a quel point j'en ai marre, ces fous de travail qui me servent de parents ne portent toujours pas d'attention sur moi. Deux héritiers qui se rencontrent franchement ce n'est pas beau à voir, ils sont déjà bondés de fric et eux, ils ne pensent qu'à bosser encore et encore. Et je suis quoi moi dans tout ça, Ellie leur propre fille.. Si seulement je pouvais réussir à leur montrer ma présence et si seulement ils s'intéressaient quelque peu à moi, ma vie serait tout autre, j'en suis sûr... Quant à notre cher Cameron, ce grand-frère qui est resté très gamin, lui il se moque de cette situation. Pour lui c'est un avantage que les parents ne nous collent pas comme certains et ne se préoccupent pas de nous seulement se n'est pas une vie de famille.

    Hier les vacances sont arrivées, je dois avouer que ce nouveau lycée est assez cool, j'avais peur de ce qui m'attendait à la suite de notre déménagement à San-Francisco mais, en fait c'est presque mieux que le Canada.

    25 décembre
    Noël ensemble, raté. Tu parles pour la soirée où toutes familles normalement constitué est censé passer la soirée ensemble autour d'un bon repas pour ouvrir les cadeaux a pas d'heure et bien nous on passe à côté.
    Je suis resté avec Cameron à la maison, après un jeu de société bien ennuyant on a mangé un sandwich devant la télé, car le frigo était vide. Où étaient papa et maman ? Et bien à leur chère soirée mondaines, comme toujours. En ce moment ils doivent être en train de boire une coupe de champagne parlant avec des gens qui, tout comme eux ne pensent qu'à l'argent et au travail..
    4 janvier
    Ellie is here =) Iconamberheard5
    Aujourd'hui je me suis faite traiter de tous les noms par la pimbêche du lycée, salle blonde, idiote, crâneuse, pouffiasse et je passe les plus vulgaire... Sérieusement je sais absolument sur qui compter aujourd'hui. Les gens de ce genre je dirais très peu pour moi. A en fait, histoire de contredire toutes ses petites rumeurs lancées par mademoiselle, voilà les commentaires que Jordan, un ami m'a laissé sur mon blog.
    Spoiler:


    Même pas une page de lu que les larmes s'installèrent sur le joues de Mademoiselle Bearskin. Son passé, il n'y avait rien de tel pour redonner soit un sourire, soit des larmes. C'était le bon vieux temps, le temps où elle était encore jeune et insouciante. Aujourd'hui tout à changer, Ellie s'installa sur son lit, journal intime sur les genoux et stylo à la main...

    "Dear Diary,
    cela fait longtemps que je n'ai pas porté ma plume sur tes pages blanches, cela fait longtemps que je ne t'ai pas chargé de toute ma vie. Je ne sais pour quelle raison j'avais arrêté tout comme je ne sais pas ce qui me force à me resservir de toi. Le temps a défilé à vitesse folle et la jeune adolescente que j'étais à aujourd'hui 19 ans. Je vis toujours à San Francisco mais, le point fort, c'est que j'ai quitté la maison familiale pour aller m'installer seule, dans un appartement. A mon départ, j'ai pris le temps de hausser le ton et de leur faire savoir ce que je pensais, ils ne l'ont pas très bien pris et je pense que je n'aurais jamais mon nom sur leurs testaments mais, après tout, je n'ai pas besoin de ça pour être heureuse. Aujourd'hui, j'ai pris énormément confiance en moi mais, je ne sais pas comment j'y suis parvenue. Je n'ai plus de nouvelle de Jordan ni de mon frère d'ailleurs j'ai refait totalement ma vie depuis que je suis à l'université. J'ai également pris conscience de ma beauté et je m'en sers pour draguer, après tout nous n'avons qu'une vie autant en profiter non ?
    Bref, malgré tout cela je suis encore et toujours célibataire. Je n'ai pas non plus de véritables amis pour le moment, je m'entends bien avec tout le monde environ.. A oui et j'ai été choisie par la mairie pour le plan "correspondance" j'avoue qu'au début j'étais très réticente a cette idée mais, en réalité, Kaitleen McLewis et très sympathique et je m'entends plutôt bien avec elle.Parlons un peu mieux de l'université, je suis là-bas dans le domaine de la mode et du stylisme, car si j'ai bien un rêve en tête que je veux réaliser, c'est de devenir styliste. Bon, c'est peut-être la dernière fois que je n'écris quoi que ce soir sur tes pages blanches, j'ai une vie à gérer et à réussir..."



« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »


    Prénom :Lucie
    Age : 16 ans
    Niveau de RPG : entre 15 et 20 lignes ( Effacer les mentions
    inutiles. )
    Que penses-tu du forum en général ?J'ai eu un véritable coup de coeur alors le design le contexte .. le forum en général me plait énormement
    Comment l'as tu découvert ?par PRD
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ?Mon gros coup de coeur =)
    CODE VALIDE
    Qui as-tu pris en avatar ? Amber Heard


Dernière édition par Ellie Bearskin* le Ven 3 Oct - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Ellie is here =) Empty
MessageSujet: Re: Ellie is here =)   Ellie is here =) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:04

Bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche, j'aime bien le début ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Emmy Coles

Emmy Coles


Féminin Nombre de messages : 46
Dispo' pour un topic ? : Avec plaisir ! ;)
Correspondant : Andreas Williams (BFF)
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Devenir une grande avocate et défendre les pauvres victimes avec ma cape noireeee !
Citation:
Relations:

Ellie is here =) Empty
MessageSujet: Re: Ellie is here =)   Ellie is here =) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:59

    Welcome Here (:
    Quant à moi, j'aime particulièrement ton avatar ! (L'
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-side.e-monsite.com
Ellie Bearskin*

Ellie Bearskin*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

Ellie is here =) Empty
MessageSujet: Re: Ellie is here =)   Ellie is here =) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:14

Je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Ellie is here =) Empty
MessageSujet: Re: Ellie is here =)   Ellie is here =) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:23

Oui, je vais te valider mais fais attention, quelques fautes traînent dans ton post =p
Par exemple, les "ce" que tu écris "se" et les "ça" que tu écris "sa" ainsi que les accords ^^
Relis-toi, et ensuite je te validerai. [ Roo, les admins qu'est ce que c'est chiant ... --' lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Ellie Bearskin*

Ellie Bearskin*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2008

Ellie is here =) Empty
MessageSujet: Re: Ellie is here =)   Ellie is here =) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:47

Voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Ellie is here =) Empty
MessageSujet: Re: Ellie is here =)   Ellie is here =) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:50

Je pense que c'est bon ^^ Toujours quelques petites fautes mais rien de méchant donc je te VALIDE. Bon RPG ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Contenu sponsorisé





Ellie is here =) Empty
MessageSujet: Re: Ellie is here =)   Ellie is here =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie is here =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEARSKIN, Perfect, huh; Ellie. | U.C. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti ! :: .Acceptés.-
Sauter vers: