*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Millie Munrose {U.C}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Millie Munrose*

Millie Munrose*


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

Millie Munrose {U.C} Empty
MessageSujet: Millie Munrose {U.C}   Millie Munrose {U.C} Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:44

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »


    Nom : Murose
    Prénom : Millie
    Âge : 18 ans
    Nationalité : Américaine
    Date & Lieu de naissance : Elle est née le 03 Janvier 1990 à New-York lors d'un voyage.


« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. insi que tout savoir sur vous ! »


    Caractère :

    Physique :

    Votre vie :

    Affinités amicales :
    ¤ Grace Lowers: La meilleure amie de Millie est Grace Lowers, ou enfin était. Il y a quelques semaines de cela, je dirait deux. Millie à décider de faire par à son amie de ce qui la dérangeait malheureusement la discussion à tournée à la dispute. Aucunes des deux n'a, si je puis dire, "lâché prise". Elles avaient toutes deux leurs convictions, bien que Millie ne voit pas du tout la vie du même œil que Grace. En effet, le fait que Grace ait des plans de séduction, ne plait pas vraiment même pas du tout à Millie qui sait très bien ce que ça fait de se faire trahir par la personne qu'on aime le plus au monde. Cependant, malgré tout ça, Millie espère que cette dispute ne les séparera pas à jamais.

    Affinités familiales : Millie à grandit dans le bonheur, avec des parents très présents et riches. Ils finissent par se séparer le 03 Janvier 1997, juste devant leur fille et comme vous avez put le constater le jour de son anniversaire. Par la suite, ils ont déménagés et son partit chacun de leur côté. Millie du choisir chez qui vivre et elle choisit les deux. Elle voyagea donc de maisons en maisons pour être heureuse avec ses parents bien qu'au font elle ne les aime plus vraiment. Car ils ne se sont jamais rendus compte qu'elle souffrait.
    ¤ Mrs. Munrose: La maman de Millie était infirmière dans un le grand hôpital de la ville où elle habitait, elle rentrait tard le soir mais elle s'arrangeait toujours pour être le plus souvent avec sa fille. A l'époque, la petite ne comprenait pas très bien ce qu'elle faisait donc elle était triste de ne pas pouvoir se faire border par sa mère le soir.
    ¤ Mr. Munrose: Cet homme est le père de Millie. Il était très présent pour elle et il travaillait souvent à la maison sauf le mardi, le jeudi et le vendredi car il allait au tribunal. Oui vous l'aurez compris, le père de Millie était procureur. Il avait son cabinet dans la maison mais il s'arrangeait toujours pour que personne ne pénétre réellement chez lui. Il avait un bureau certes, mais il était mieux dans son garage "aménagé".

    Ennemis : //

    Qui est votre correspondant(e) ? Bella Vermeer
    Quels sont vos affinités avec elle/lui ? Elles s'aiment beaucoup pour tous les points communs qu'elles ont. Elles sont très complices et sortent fréquemment en ville ensemble.


« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »


    Prénom : Julie
    Age : 16 ans
    Niveau de RPG : Entre 10 et 15 lignes / entre 15 et 20 lignes selon l'inspiration je peux faire plus.
    Que penses-tu du forum en général ? J'aime bien. Le design est vraiment bien fait.
    Comment l'as tu découvert ? Sur un autre RPG
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Je sais pas vraiment... Le contexte sans doute ?
    CODE VALIDE
    Qui as-tu pris en avatar ? Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Millie Munrose {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Millie Munrose {U.C}   Millie Munrose {U.C} Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:05

Bienvenue sur le forum ! :D
Merci de ton inscription & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Grace Lowers *
>> Funny Girl
Grace Lowers *


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Oui =)
Correspondant : Aye Kitade
Date d'inscription : 11/10/2008

.Passeport !
Rêve: Retournez vivre en Australie .
Citation: Amitié qui se finit n'avait pas réellement commencer .
Relations:

Millie Munrose {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Millie Munrose {U.C}   Millie Munrose {U.C} Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Millie Munrose*

Millie Munrose*


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

Millie Munrose {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Millie Munrose {U.C}   Millie Munrose {U.C} Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:19

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Millie Munrose {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Millie Munrose {U.C}   Millie Munrose {U.C} Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:04

Mais de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Millie Munrose {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Millie Munrose {U.C}   Millie Munrose {U.C} Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:01

Tu as commencé ta fiche il y a plus d'une semaine, donc il faudrait que tu essayes de la finir au plus vite car sinon je devrai te supprimer, désolée d'être rabat-joie xD Je te laisse une semaine de délai, à moins que tu es vraiment une raison valable & je te réserve le PV :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Emmy Coles

Emmy Coles


Féminin Nombre de messages : 46
Dispo' pour un topic ? : Avec plaisir ! ;)
Correspondant : Andreas Williams (BFF)
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Devenir une grande avocate et défendre les pauvres victimes avec ma cape noireeee !
Citation:
Relations:

Millie Munrose {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Millie Munrose {U.C}   Millie Munrose {U.C} Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:01

    Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-side.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Millie Munrose {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Millie Munrose {U.C}   Millie Munrose {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millie Munrose {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millie Munrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti !-
Sauter vers: