*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je le rencontre bientôt, hâte ? Peut-être.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Je le rencontre bientôt, hâte ? Peut-être. Empty
MessageSujet: Je le rencontre bientôt, hâte ? Peut-être.   Je le rencontre bientôt, hâte ? Peut-être. Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:24

    Cher journal, il y en a qui dirait : « Dear Diary » mais je ne suis pas comme les autres ou du moins je n'aime pas !


    Aujourd'hui, on nous a annoncé que nos chers correspondants vont débarquer d'une minute à l'autre, ou du moins d'une semaine à l'autre, dans notre ville adorée de San Francisco ou plus précisément dans le lycée ainsi que chez nous.
    Le mien s'appelle Miguel Fernandez, un beau latino originaire d'Amérique du Sud, je suis peut-être bien tombé sous son charme lors de nos conversations par e-mail ou téléphoniques mais je n'en dirais rien car j'aime mener les garçons au doigt et à l'œil ! Pas toi ? Oui je sais tu ne me répondras pas, puisque tu n'es qu'un simple objet remplis de feuilles ! xD
    Allez je te laisse, il vient de m'envoyer un e-mail ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
 
Je le rencontre bientôt, hâte ? Peut-être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « La communication, toujours la communication ! » :: » Pas de secrets entre nous ! :: Lindsay Howard-
Sauter vers: