*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aya KITADE - UnderConstruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Kitade

Aya Kitade


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Dispo' pour un topic ? : Yes'
Correspondant : Grace Lowers
Date d'inscription : 21/11/2008

.Passeport !
Rêve: *Fuir ses parents, vivre normalement.
Citation: Live your life, don't dream it.
Relations:

Aya KITADE - UnderConstruction Empty
MessageSujet: Aya KITADE - UnderConstruction   Aya KITADE - UnderConstruction Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:38

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »


    Nom : KITADE.
    Prénom : Aya.
    Âge : 18ans.
    Nationalité : Taïwanaise.
    Date & Lieu de naissance : 08/02/90; Taipei, Taiwan.


« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. Ainsi que tout savoir sur vous! »


    Caractère :
    À la première rencontre, les gens feront comme toutes personnes normalement constitués, ils remarqueront son physique. Pas nécessairement en but matérialiste, mais plutôt pour voir ce qu'elle semble être à l'intérieur. Ils la jugeront pour finalement se rendre compte qu'elle n'est rien de ce qu'elle a tout à fait l'air. Son physique crie une certaine innocence, un peu comme une enfant, une naïveté à toute épreuve. Elle en n'est rien, du tout même. Elle ne croit pas tout ce qu'on lui dit, mais ne devient pas tout à fait méfiante. Absurdités; elle ne les croiront pas sans avoir de preuves physiques, cependant si quelque chose fait du sens, d'après elle, elle va y croire; mais ne donne que très rarement une confiance aveugle. Les gens ne s'attendront pas qu'une enfant, car elle y ressemble étrangement, puisse lui dire les vérités vraies. Ceux qui font souvent mal et que peu de gens n'admettent franchement. Pourtant, ces gens ne pourraient pas mieux se tromper; elle est très franche et sincère. Franche; un mot que beaucoup de gens voient comme un défaut. Franchise, ça fait mal, mais la jeune Aya ne le fait que pour le bien des gens et pour ne pas mentir. Ses sentiments le sont tout autant que ses paroles. Elle n'utilisera jamais de faux sentiments pour obtenir ce qu'elle veut ou pour se désennuyer. Non, si elle dit "je t'aime", c'est que c'est aussi vrai que possible et qu'elle ne changera pas d'idée de si tôt. Puis, il y a le côté influençable de l'enfant qui attire certains manipulateurs ou autres gens qui ne veulent que blesser les autres; mauvais choix, amis, elle a tout ce qui est de plus bornée. Même qu'elle est plutôt influente comme personne et la blague sera sur vous plutôt que sur elle. Elle ne se laisse pas intimider, ni influencer; ce qui cause souvent des changements sur autrui. Des changements qui sont souvent là pour le mieux. Elle a un bon, et franc, parlé qui semble rassurer les gens et elle a une façon bien à elle se dire ce qu'elle veut, ce qui semble aider les gens d'une façon ou d'un autre. Bref, certains appelleraient ce côté; manipulateur, mais il en est rien. Juste influente; point barre. [Pas fini, ni corrigé.]
    Physique :
    Votre vie :
    Affinités amicales : Aya est une personne tout à fait à l'aise avec les gens, seulement nouvelle depuis peu; elle ne connait que très peu de gens. Cependant, il se trouve qu'un autre élève venant de la même école qu'elle se retrouve ici également. Ils ne sont ni amis, ni même connaissances. Ne s'ayant jamais parler, ce fut tout de même assez pour le coeur d'Aya qui fondit devant cet homme. Son nom? Kenji Yashima; coureur de jupons plutôt reconnu dans son école. Seul problème, Aya en était éperdument amoureuse et après être arrivée ici, se convainquit qu'elle ne l'était plus; après tout elle n'allait jamais le revoir voulant devenir Américaine. Ce qu'elle ne sait pas -encore- c'est que ce Kenji vient à la même université. Ensuite, Aya, qui ne connait que sa correspondante, n'est pas quelqu'un qui se trouve horrible à connaitre, bien qu'un peu capricieuse, elle est adorable. Donc, pas de problèmes sur ce côté.
    Affinités familiales : Des idiots! Le type de parents qui semblent totalement modèles à l'extérieur; riches, beaux, qui semblent s'aimer et qui semble vouloir que le meilleur pour leur enfant. Puis, il y a le côté que personne ne voit, le côté sauvage et réel de ses parents. Une mère et un père plutôt absent qui ne recherche que la meilleure fille. Intelligente avec des notes exemplaires, impliquée à l'école -car c'est toujours bien dans un CV dire que vous étiez la présidente du club d'art-, très jolie et qui va poursuivre la compagnie familiale. Oui, c'est ce qui pourrait représenter Aya, si elle n'était pas aussi dégoutée à l'idée de devoir faire ce que ses parents fassent. HORS DE QUESTION! Alors, elle leur avait expliqué clairement qu'elle ne ferait pas ce travail ainsi qu'elle ne deviendrait pas le CEO de cette compagnie; jamais. Ses parents, bornées, ne voulurent rien entendre; c'est leur fille, ils requièrent ça un point c'est tout.
    Alors, Aya eut la magnifique idée de partir... Au États-Unis et avec le consent de ses parents qui plus est. Le seul hic de cette histoire; ses parents croient qu'elle a décidé qu'elle voulait apprendre l'anglais pour devenir... Qu'était-ce déjà? Ah oui; interprète. Pourtant, s'ils savaient que finalement, elle risque d'emménager ici et pour de bon; si ça peut les empêcher de surveiller ce qu'elle fait constamment.
    Ainsi, cette famille qui sourient dans les photos familiales n'ont rien de bien heureux.
    Ennemis : Ennemis; ce n'est pas exactement le type d'Aya d'en avoir. Incontestablement, il va y avoir des gens qui ne l'aimeront pas pour certaines raisons idiotes et banales. Pourtant, Aya ne les prendra pas comme ennemis, pour la seule et simple raison qu'elle n'a pas besoin de perdre son temps avec des choses pareilles. MAIS, que dise-je. Triple-mais; il est possible qu'elle s'en forme après plusieurs altérations, car on a tous un maximum de bêtises qu'on puisse supporter, et Aya -comme toutes personnes- n'acceptent pas de se faire trainer dans la boue indéfiniment et risque de rétorquer -avec beaucoup de classe et sans coup bas- à la personne. Et puis, qui sais, le grand amour serait peut-être un garçon qui la met en rogne.
    Qui est votre correspondant(e) ?Grace Lowers
    Quels sont vos affinités avec elle/lui ? Sa relation avec Grace n'est pas ce qu'on pourrait appeler amicale, non pas qu'elle se déteste et elle ne se parle pas nécessairement comme mal polis. Si ce n'est que les deux femmes ne semblent pas être capable de laisser leurs personnalités communiquer; elles sont tout à fait le genre à se parler avec plus de politesse qu'il n'en faudrait et parlent seulement de banalité; le beau temps ainsi que le mauvais, élections politiques peut-être même... Sinon, sans plus. Aya, inconfortable dans cet atmosphère, risque de bientôt éclater et prendre Grace sans pincette avec beaucoup d'amitié. N'est-ce pas le but des échanges? Se faire des amis.


« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »


    Prénom : Emi, mais Yoshii ferait l'affaire, shankiiou!
    Age : 17ans.
    Niveau de RPG : Tout dépendant, mais je suis plus du genre à faire dans la trentaine.
    Que penses-tu du forum en général ? Je trouve toujours cette question particulièrement drôle, je m'y suis inscrite parce que je le l'abhorre totalement.
    Comment l'as tu découvert ? Par pur hasard.
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Je n'ai aucune idée en fait, je me suis juste dites; bah voilà Emi, tu t'inscris là; pose pas de question.
    CODE VALIDE J'ai oublié. Je reviens sur ça. Ah oui, le voilà.
    Qui as-tu pris en avatar ? Rainie Yang.



Dernière édition par Aya Kitade le Dim 23 Nov - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Aya KITADE - UnderConstruction Empty
MessageSujet: Re: Aya KITADE - UnderConstruction   Aya KITADE - UnderConstruction Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:53

Bienvenue sur le forum & Merci de t'être inscrite ! :D
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Aya Kitade

Aya Kitade


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Dispo' pour un topic ? : Yes'
Correspondant : Grace Lowers
Date d'inscription : 21/11/2008

.Passeport !
Rêve: *Fuir ses parents, vivre normalement.
Citation: Live your life, don't dream it.
Relations:

Aya KITADE - UnderConstruction Empty
MessageSujet: Re: Aya KITADE - UnderConstruction   Aya KITADE - UnderConstruction Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:15

Merci beaucoup. =P
Je vais surement terminer aujourd'hui ou dans la journée de demain.
-*Allez les gens. Inscrivez-vous, 'me faut mon Kenji!!! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Aya KITADE - UnderConstruction Empty
MessageSujet: Re: Aya KITADE - UnderConstruction   Aya KITADE - UnderConstruction Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:37

Mais de rien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Emmy Coles

Emmy Coles


Féminin Nombre de messages : 46
Dispo' pour un topic ? : Avec plaisir ! ;)
Correspondant : Andreas Williams (BFF)
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Devenir une grande avocate et défendre les pauvres victimes avec ma cape noireeee !
Citation:
Relations:

Aya KITADE - UnderConstruction Empty
MessageSujet: Re: Aya KITADE - UnderConstruction   Aya KITADE - UnderConstruction Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:00

    Welcome Here, Mam'zelle Aya KITADE - UnderConstruction 4402
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-side.e-monsite.com
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Aya KITADE - UnderConstruction Empty
MessageSujet: Re: Aya KITADE - UnderConstruction   Aya KITADE - UnderConstruction Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:00

Tu as commencé ta fiche il y a plus d'une semaine, donc il faudrait que tu essayes de la finir au plus vite car sinon je devrai te supprimer, désolée d'être rabat-joie xD Je te laisse une semaine de délai, à moins que tu es vraiment une raison valable & je te réserve le PV :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Contenu sponsorisé





Aya KITADE - UnderConstruction Empty
MessageSujet: Re: Aya KITADE - UnderConstruction   Aya KITADE - UnderConstruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya KITADE - UnderConstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti !-
Sauter vers: