*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emmenagement rime avec stress. Et avec rencontre, ça marche ? [ Jake ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Emmenagement rime avec stress. Et avec rencontre, ça marche ? [ Jake ] Empty
MessageSujet: Emmenagement rime avec stress. Et avec rencontre, ça marche ? [ Jake ]   Emmenagement rime avec stress. Et avec rencontre, ça marche ? [ Jake ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:53

Après l'annonce de la reception de Letizia, Emma avait fait une demande de logement, évidemment sur la côte la plus chic de San Francisco. Elle s'en fichait, c'était papa qui payait. Deux semaines après, elle avait les clés et commença à faire ses cartons. Elle résidait dans une villa en banlieue chic de San Francisco. Elle ne la regretterait pas, elle avait déjà tellement déménagé que ça devenait presque une habitude. Un carton pour le linge de maison, un pour les objets personnels... Et pour les gros meubles, Emma avait tout prévu. Elle avait engagé une dizaine de déménageurs qui se chargeraient de démonter et transporter son lit, son armoire, etc... Elle fit même un carton plein de choses qu'elle ne voulait plus que les déménageurs se chargeraient d'emmener à une association. Ce qui prenait le plus de place ? Sans aucun doute ses vêtements ! Il prenaient environ une bonne dizaine d'énormes cartons impossibles à soulever pour miss Turner.
Après avoir durement travaillé toute la matinée, elle suivit le camion jusqu'à son nouvel appartement qui se devait d'être le plus grand du quartier. Emma n'était pas n'importe qui quand même.
Pendant que les déménageurs sortaient tout son bazar du camion, elle, alla faire un tour dans le coin, histoire de voir qu'elle vie l'attendait. Elle prit son sac et partit à travers les rues de San Francisco. L'océan longeait l'allée où elle se trouvait et le paysage se trouvait magnifique.

*J'espere que ça va bien se passer...*
Mais elle en était à peu près sure. L'appart était assez bien et Letizia n'était, à priori, pas du genre à chercher les embrouilles.
*Jusque-là ça devrait aller, mais pendant un an... est-ce que je vais le supporter.*
Ses lunettes Dior sur les yeux, Emma regardait à terre et rentra dans quelqu'un, enfin plutôt dans le torse de quelqu'un. Elle ne connaissait pas ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Laurens

Jake A. Laurens


Nombre de messages : 18
Dispo' pour un topic ? : Yep =)
Correspondant : L'autre excentrique là xD
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Transformer l'eau en vin xD
Citation: T'es comme le H de Hawaï, tu sers à rien xD ( ZE référence j'sais )
Relations:

Emmenagement rime avec stress. Et avec rencontre, ça marche ? [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement rime avec stress. Et avec rencontre, ça marche ? [ Jake ]   Emmenagement rime avec stress. Et avec rencontre, ça marche ? [ Jake ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:53

[ Désolée pour ce post lamentable (a) J'ai pas eu énormément d'inspiration ... ]

    Un taxi se stoppa devant le complexe, avec en son bord un jeune africain complètement paumé. Marco lui avait dit de déposer ses bagages dans leur appartement, et qu'il le rejoindrait plus tard car pour l'instant, il devait répéter avec son groupe. D'un côté, pouvoir se balader en ville sans son bruyant correspondant permettait à Jake de souffler, mais de l'autre,parvenir à trouver les appartements estudiantins sans guide, quand on ne connait rien sur son pays d'acceuil c'est pas franchement l'idée la plus brillante...

    Jake arpenta donc de son pas léger l'avenue principale de ce qui semblait être à première vue un thalasso chic ... Humpf ... Pas vraiment le style que lui avait décrit Marco ... A moins qu'aux USA, les termes " Miteux " et " Craignos " relevaient d'un tel standing ...
    Le garçon examina l'endroit et tomba sur un panneau sur lequel était inscrit le nom du domaine : North Point.
    Okay ... Apparemment, le taximan avait du le prendre pour un bourge car de toute évidence il l'avait conduit au mauvais endroit. Jake savait qu'il avait un petit air hautain, mais au point de provoquer une telle méprise ...

    Soit ! Il fallait trouver un autre taxi pour retourner à bon port, c'est-à-dire Pacific Heights. La chose s'avéra d'ailleurs être plus difficile que prévue : Trouver un taxi parmi ces Mercedes et autres voitures de luxe relevait de l'exploit. En même temps, quand on était le fils ou la fille d'un millionnaire, on ne devait pas être du genre à se balader en taxi, et encore moins à utiliser les transports en commun.
    Jake poussa un soupir de désespoir. Il devrait se résoudre à traîner sa foutue valise pendant quelques kilomètre histoire de rejoindre la civilisation " normale " et de pouvoir trouver un moyen de locomotion.

    Alors qu'il marchait d'un pas rapide, jetant des regards sur les alentours histoire de repérer un quelconque panneau, Jake heurta de plein fouet une blondinette qu'il ne connaissait pas.
    Le séjour en Amérique commençait bien : Il se perdait à Outsiplou, et en plus manquait d'y tuer les habitants ... gêné, il se pencha sur la jeune fille afin de s'assurer qu'elle n'avait rien.

    - Excusez-moi ... Je ne vous avait pas vu, vous n'avez rien de cassé ?

    Bon ok, la collision entre les deux jeunes n'avait pas été ultra violente, alors un part un ongle, Jake ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait bien s'être cassée m'enfin ... Dans le stress de la situation, il ne savait plus trop ce qu'il disait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-kiwii.c.la
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Emmenagement rime avec stress. Et avec rencontre, ça marche ? [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement rime avec stress. Et avec rencontre, ça marche ? [ Jake ]   Emmenagement rime avec stress. Et avec rencontre, ça marche ? [ Jake ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:59

    Heureusement, Emma n'était pas tombé. Il n'aurait manqué plus que ça et elle serait passée pour une vraie cruche blonde. Elle avait juste étée un peu propulsée en arrière à cause du choc de la collision mais rien de grave. L'homme qui se trouvait en face d'elle ne semblait ne pas s'être fait mal non plus : tant mieux.
    Elle leva les yeux. Celui qui se trouvait en face d'elle était grand ( voilà la raison pour laquelle elle était rentrée dans son torse et non sa tête ^^ ), assez "barraqué" et des cheveux affreusement sexy. Ils étaient blonds, moins que ceux d'Emma, et coiffés à la façon d'un matin un peu agité. GRrr, la jeune femme adorait cette coupe chez ses amis les hommes.
    Après avoir relevé la tête, elle sourit un peu et dit tranquillement en ramassant, d'une façon sensuelle mais pas aguicheuse, ses lunettes Dior qui s'étaient retrouvées par terre.

    - Désolée, c'est de ma faute. Nope rien de cassé.
    Elle tendit sa main afin qu'il la serre et dit :
    - Je m'apelle Emma Turner, j'étudie à l'USF.
    Bon ok, on avait connu plus sexy pour accoster un homme mais Emma n'aimait pas trop se montrer vulgaire lors d'une première rencontre, surtout face à un homme tel que celui qui se trouvait en face d'elle. Il était tout à fait son style d'homme même si le blond sur un garçon, elle ne trouvait pas ça super, sur lui c'était... différent.
    Puis elle continua un peu pour développer :

    - Je suis en plein déménagement donc j'ai un peu la tête ailleurs, encore désolée.
    Emma avait prit un air un peu malicieux... sans qu'il ne le remarque trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmenagement rime avec stress. Et avec rencontre, ça marche ? [ Jake ] Empty
MessageSujet: Re: Emmenagement rime avec stress. Et avec rencontre, ça marche ? [ Jake ]   Emmenagement rime avec stress. Et avec rencontre, ça marche ? [ Jake ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmenagement rime avec stress. Et avec rencontre, ça marche ? [ Jake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admire {Jake*
» Jake A. Laurens | over.
» Coffee & Cigarettes | pv Jake
» Un topic avec Lindsay, vous avez vu juste ! =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Continuez tout droit et vous trouvez votre lit. » :: » North Point St :: E. Turner & L. Gomez-
Sauter vers: