*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alex Spring

Aller en bas 
+4
Johanna Vermeer
Carry Simson
Thea Kalis
Alex Spring
8 participants
AuteurMessage
Alex Spring

Alex Spring


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2008

Alex Spring Empty
MessageSujet: Alex Spring   Alex Spring Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:38

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »

    Nom : Spring , un nom de famille assez connu à New York et peu connu à San Francisco. C'est le nom de sa mère , pourquoi ? Parce qu'il ne connait pas son père , et sa mère n'a jamais voulu lui dire qui était son père.
    Prénom : Alex , pas Alexandre ni même Alexis , mais Alex. Alex n'a pas de deuxième prénom , et encore moins un torisième nom.
    Âge : Ce jeune homme est âgée de dix neuf ans , depuis le mois de Juillet.
    Nationalité : Ce jeune homme est américain , il vient de l'amréique du Nord , il est d'ailleurs fière d'être américain.
    Date & Lieu de naissance : Alex Spring est né le 25 Juillet 1989 à New York. Et oui il vivait à New York avant de déménager à San Francisco.


« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. insi que tout savoir sur vous ! »


    Caractère :
    Fidèle. Et oui c'est homme l'est et pas quand amitiée , également en amour , il n'aime pas tromper sa copine et encore moins se faire tromper , pour lui une relation sérieuse ou une relation moins sérieuse est entre deux personnes et non plusieurs personnes. Enjoué. Alex Spring est une personne très jovial , en même temps la vie est belle , il fait beau , les oiseaux chantent , alors pourquoi la trouvée l'aide , hideuse , voyant la vie en noir. Dragueur. Faire son plus beau sourire , des jeux de regards , c'est peut être ce qu'il adore le plus dans son caractére , Alex est un grand dragueur , il drague même sa petite amie , mais ça c'est pour s'amuser , et puis elle aime bien se faire draguer , alors tant que c'est lui qui le drague tout va bien. Nerveux. Il démarre au quart de tour , il se bat ou s'énerve très facilement. Imprudent. Il est le contraire du gars prudent , si il se blaisse tenpis.
    Physique :
    Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son poids inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleu ciel mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur noir ou brune, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué.
    Votre vie : D'origine New Yorkaise , enfin plutôt ancien habitant de New York , Alex Spring n'a jamais connu son père étant donné que son père est partit le jour même ou sa mère lui à annoncé qu'elle était enceinte , depuis ce jour Alex n'a que sa mère comme famille , pas de frère ni de soeur bien que depuis quelques temps sa mère à rencontré un homme. Emménageant à San Francisco il y a deux ans , Alex croyait avoir tout perdu ! Ses amis , ses repères ! Mais en voyant le paysage de San Francisco , Alex changea vite d'avis. Rencontré Sydney a été la meilleure chose de sa vie d'aprés lui , celà fait maintenant deux mois qu'ils sont ensemble , Alex est déjà très amoureux , et s'imagine déjà entrain de se marier avec elle , dansant la première chanson avec sa bien aimée. Enfin bref c'est pas ce qu'il s'imagine c'est plutôt ce qu'il va se penser dans très peu de temps , il va vivre avec elle , il veut aussi devenir basketteur professionnel , et fera tout pour le devenir. Enfin pas tout , vus qu'il ne se voit jamais sa vie sans sa chérie , l'amour , vrai , le seul , et bien je dois dire qu'il existe. Une preuve ? Regarder le , quand il avec sa copine , il est le plus heureux des hommes.
    Affinités amicales : Alex Spring avait beaucoup d'amis avant de partire de New York , il était toujours avec son groupe d'amis , composé de trois mecs , quatre avec lui , et trois filles. En venant ici , Alex s'est refait des amis , pas énormément vus qu'il a connu sa petite amie , et vus qu'il passe beaucoup de temps avec elle , il n'a pas le temps pour l'amitié.
    Affinités familiales : Fils unique , Alex Spring n'a jamais eu de petit frère ni de petite soeur , malheuresement il ne connait pas son père , alors sa mère c'est vraiment la personne qui tient le plus niveau famille. C'est une personne formidable , celle ci fréquente depuis peu un homme , autant vous dire qu'Alex lui pose énormément de question , genre lui c'est le père et la mère à le rôle de la fille.
    Ennemis : Les ennemis ce n'est pas pour lui , en même temps il s'en fou qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas pour lui la vie est belle , et les ennemis bin il reste loin et tout va bien. Il s'en rapelle d'un à New York , les deux jeunes avaient finis par se battre , malheuresement le jeune homme avec qui il s'est battut à finit au urgence , il lui avait cassé le nez
    Qui est votre correspondant(e) ? Sa correspondante n'est d'autre que sa petite amie , la femme de sa vie , je parle bien évidemment de Sydney Latoer , sa petite amie depuis deux mois , il ne voit pas son futur sans elle.
    Quels sont vos affinités avec elle/lui ?Sa correspondante n'est d'autre que sa petite amie , la femme de sa vie , je parle bien évidemment de Sydney Latoer , sa petite amie depuis deux mois , il ne voit pas son futur sans elle.



« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »

    Prénom : Hum ... Le vrai ?? xp C'est Vanessa.
    Age : J'ai 16 ans , je deviens grande , non ?
    Niveau de RPG : Entre 10 et 15 lignes / entre 15
    et 20 lignes / Entre 20 et 30 lignes/ Plus de 30 lignes.
    Que penses-tu du forum en général ? Comme je l'est dit à une des admis sur msn , je le trouve super , avec un design magnifique.
    Comment l'as tu découvert ? Euh je serais plus vous dire désoler.
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Surtout le design , puis aprés j'ai vus que James était libre , alors me voilà parmis vous.
    Quel est le code règlement ?
    Qui as-tu pris en avatar ?→ Si je vous dis que c'est un garçon , vous voyez ?
    → Si je vous dis qu'il est beau , vous voyez ?
    → Si je vous dis qu'il est brun et qu'il est un super acteur , vous voyez ? Toujours pas ...
    → Si je vous dis que c'est l'homme de ma vie et qu'il s'apelle James Lafferty , vous voyez qui c'est ?




Dernière édition par Alex Spring le Mer 10 Sep - 17:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

Alex Spring Empty
MessageSujet: Re: Alex Spring   Alex Spring Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:42

Welcome et bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Carry Simson

Carry Simson


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Absolument !!
Correspondant : Silvia Delpierro
Date d'inscription : 20/08/2008

.Passeport !
Rêve: Si il n'y en avait qu'un ... ce serait ça le vrai rêve !
Citation: Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
Relations:

Alex Spring Empty
MessageSujet: Re: Alex Spring   Alex Spring Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Spring

Alex Spring


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2008

Alex Spring Empty
MessageSujet: Re: Alex Spring   Alex Spring Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:47

    Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
Johanna Vermeer


Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

Alex Spring Empty
MessageSujet: Re: Alex Spring   Alex Spring Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:03

Bienvenue & bonne continuation Alex Spring 568938
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Alex Spring Empty
MessageSujet: Re: Alex Spring   Alex Spring Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Jensen

Aileen Jensen


Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

Alex Spring Empty
MessageSujet: Re: Alex Spring   Alex Spring Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:25

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Spring

Alex Spring


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2008

Alex Spring Empty
MessageSujet: Re: Alex Spring   Alex Spring Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:10

Merci vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

Alex Spring Empty
MessageSujet: Re: Alex Spring   Alex Spring Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:11

Welcomeuh =P
Revenir en haut Aller en bas
Alex Spring

Alex Spring


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2008

Alex Spring Empty
MessageSujet: Re: Alex Spring   Alex Spring Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Alex Spring Empty
MessageSujet: Re: Alex Spring   Alex Spring Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Alex Spring Empty
MessageSujet: Re: Alex Spring   Alex Spring Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:23

Ta fiche me semble Terminée !

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Contenu sponsorisé





Alex Spring Empty
MessageSujet: Re: Alex Spring   Alex Spring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Spring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti ! :: .Acceptés.-
Sauter vers: