*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 « Chris` K. is Baack :D

Aller en bas 
+4
Carry Simson
Emma Turner
Aileen Jensen
Chris Kennigan
8 participants
AuteurMessage
Chris Kennigan
All The Same.
Alcool && Alcool again .

Chris Kennigan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Dispo' pour un topic ? : Oui bien sûr ma poule (:
Correspondant : Litzy Sullivan
Date d'inscription : 26/08/2008

.Passeport !
Rêve: Rêve ta vie en couleur , c’est le secret du bonheur :DD
Citation: « To be or not to be . That is the Question »
Relations:

« Chris` K. is Baack :D Empty
MessageSujet: « Chris` K. is Baack :D   « Chris` K. is Baack :D Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:37

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »


    Nom : Kennigan . Depuis la coupure de pont avec sa famille , Chris a bien réfléchi et a plusieurs fois pensé à changer de nom .
    Prénom : Ce jeune homme se prénomme Christopher mais étant donné que son prénom pour lui n’est pas une fiertée , il préfére largement qu’on l’appelle Chris . D’ailleurs , peu de gens connaissent son véritable prénom ormis sa famille et encore .
    Âge : 19 ans
    Nationalité : Néo-Zélandais
    Date & Lieu de naissance 27 mars 1989 en Nouvelle Zélande .


« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. ainsi que tout savoir sur vous ! »



    Caractère :
    Chris est un jeune homme optimiste en général , quelqu’un de plutôt enthousiaste . Il prend la vie du bon côté en général . Ce jeune homme est quelqu’un de plutôt très généreux – trop d’ailleurs parfois - , pour lui le mot partage est le plus beau mot du monde . Chris n’hésite pas à partager tout ce qu’il a et à prêter son épaule pour les gros chagrins . Ce néo Zélandais a le cœur sur la main et c’est ce trait de caractére qu’on complimente toujours chez lui . Outre sa grande générositée , il est serviable et n’hésite pas à rendre service , donner un coup de main et ne demande en général rien en retour . Pour lui , rendre service , prêter quelque chose , remonter le moral de quelqu’un est tout à fait normal . Ormis ce principal trait de caractére , Chris est quelqu’un d’agréable à vivre , drôle , adorable et attachant . Vous ne le connaissez pas ? Vous allez vite apprendre alors . Il sait mettre les gens en confiance , les détendre et même parfois pour certains , les dévergonder un peu – ce qui ne fait pas de mal au contraire - . Chris est quelqu’un qui a le rire facile . Il peut rire de presque tout , il y a tout de même des sujets à éviter . Vous pourrez le retrouver facilement plié en deux – de rire – sur le sol à vos pieds . Il peut rire de n’importe quoi , dites lui un mot et il part dans un fou de rire d’un quart d’heure . Ca agace certaines personnes mais cela montre bien son optimisme et le point de vue qu’il a de la vie . D’ailleurs , notre jeune garçon est quelque peu m’enfoutiste sur les bords . Effectivement pour lui , la vie est courte et passe en une traite , il faut donc profiter et ne pas se prendre la tête . Sa famille lui reprochait de passer à côtés de choses sérieuses car lui , voulait simplement s’amuser . Mais pour lui , c’est une façon évidente et efficace d’éviter les disputes , autrement dis , Chris déteste les prises de têtes . En gros Chris c’est Peace and Love , la vie est belle mes amis . Bref , sinon le jeune homme est doté d’une volontée de fer , d’une détermination sans limite , une vraie tête de mule . N’essayez pas de lui enlever une idée de la tête , c’est peine perdue rien que d’y penser . Un peu d’ambition ne fait pas de mal non plus dans la vie d’un homme , Chrisest quelqu’un d’ambitieux , c’est d’ailleurs une grande qualitée chez les Kennigan . Bien qu’il soit un peu lunatique , son humeur est vite changante , Chris a réussi à savoir se maîtriser et dorénavant il contrôle a peu prés ses humeurs . Eh oui , il évite d’en avoir trop car les sauts d’humeur c’est bien connu , c’est véritablement agaçant et c’est la derniére chose qu’il voudrait que ça soit . Ormis tout cela , notre petit Chris est quelqu’un d’intrépide , qui a soif d’aventure , qui en veut encore et toujours plus . C’est d’ailleurs pour ça qu’il a coupé les ponts avec sa famille . C’est une véritable pile électrique qui ne demandait qu’à bouger et chez les Kennigan c’est bien connu , on ne voyage pas point final . En gros , Chris c’était comme le vilain petit canard , lui à rêver de fabuleux voyages et sa famille de simplement agrandir la génération Kennigan , qui restera Néo-Zélandaise à tout jamais . Eh non , les Kennigan – ormis Chris – n’aime pas les étrangers . C’est pour ça que le jeune homme a aussi fuit le cocon familial . Sinon , Chris est comme tout le monde , un peu emmerdant sur les bords , chiant à ses moments , agaçant mais lui , prends du plaisir à embêter les gens parfois . Pas méchant pour un sou , il les taquine gentiment mais ça peut finir par en énerver plus d’un . Et enfin , comme – presque - tout être humain à son âge , Chris adore la fête et je vous avoue quelque chose , un de ces plus gros défauts ..il a un gros penchant pour l’alcool. Heuresement pour lui qu’il n’a pas l’alcool méchant au contraire , il est encore plus cool bourré . Enfin bref , quoi qu’il en soit , Chris Kennigan est un autre humain , possédant des défauts ainsi que des qualitées . La perfection n’existe pas n’est-ce pas les amis ?!
    Physique :
    Chris est un jeune homme qui attire les regards . Plutôt mince , il mange ce qu’il veut dés qu’il le veut et ne fait pas du tout attention à ce qu’il mange . Enfin si tout de même mais ne pensez pas à la caricature : pizza , coca , hamburgers , frites .. Non , Chris est tout de même sain côté bouffe . Et pour lui c’est un véritable avantage – qui lui vient de sa mére d’ailleurs - . Outre sa taille svelte , Chris est tout de même grand . Il mesure 1m87 et pése 55 kg . Pour cette taille ainsi que son poids , le jeune homme a une belle carrure . Ormis cela , le jeune homme a un visage dont les traits fins font de lui quelqu’un ayant un beau visage . Des cheveux bruns très foncés voire noirs , mi longs on va dire , ornent sa tête . Sescheveux sont ce qu’il aime le plus chez lui . Le jeune Néo-Zélandais posséde aussi de magnifique yeux bleus qui font ressortir la couleur de ses cheveux . C’est bien connu , cheveux foncés vont bien avec yeux clairs . Sinon , l’adolescent posséde deux piercings , tout deux aux labrets décalés – gauche & droite - . Cependant des fois il ne les met pas ou à un seul côté . Côté fringues , Chris aime presque tout . Lundi il peut mettre un baggy et Mardi il peut se vêtir d’un jean slim . Tout dépend de son humeur , d’ailleurs il a une garde robe bien remplie . Mais en général il porte des tee shirts de la marque Skelanimals , Darkside , Iron First , Bleeding Star ou bien les tee shirts de ses groupes préférés – rock , punk , hard , métal , goth , grunge , emo , néo – mais il peut bien se contenter de simples tee shirts aussi . Côté chaussures , il se sent parfaitement à l’aise dans une vieille paire de Vans ou Converse , voire Etnies . Bref , des chaussures il en as des tas , il ne compte même plus et il se sent à l’aise dans tout . Pas bronzé du tout , il a la peau couleur cachet d’aspirine – ça ne se dis pas mais on s’en fous – et un peu de soleil ne lui ferait pas de mal mais il n’arrive pas à prendre .
    Votre vie :
    Chris est né dans une famille nombreuse . Effectivement il a 3 sœurs , toutes plus petites que lui – 16 , 13 et 9 ans – ainsi qu’un frére , plus agé que lui – 24 ans - . Il est originaire de Nouvelle Zélande , toute sa famille est née là bas et n’ont pas d’autres origines que celle ci . Le jeune homme a eut une enfance très agréable , peut être un peu trop d’ailleurs . Ilse lassait de cette petite routine à l’école qu’était de se lever , manger , faire sa toilette , bisous à Papa & Maman et aller à l’école , dessiner sur des feuilles et entendre dire la maitresse : « Oh que c’est beau Chris ! » alors qu’en réalitée c’était immonde . Bref , un jour à l’école , un de ses camarades est partit vivre en Europe . Chris lui était intrigué . « Ou était l’Europe ? » demandait-il à son pére qui lui répondait par un simple : « J’en sais rien et j’ai pas envie d’le savoir ! » Chris demeurait silencieux à ce propos . Apparement la géographie n’était pas très appréciée dans la famille . Et pourtant , son camarde de classe lui il allait partir , se disait-il . C’est donc suite à ce déménagement que Chris pensa sérieusement à faire de même un jour . Il en avait parlé aussi à sa mére – vu que son pére avait l’air très réticent – mais sa mére fit de même . Le garçon trouvait cela vraiment étrange qu’on reniait ainsi le fait de pouvoir vivre ailleurs . C’est donc ainsi que Chris se faisait des petites voyages mentaux et sa chambre devenait l’Afrique , un autre jour c’était l’Asie .. D’ailleurs c’était non loin de Noël , il avait demandé un mappemonde et la seule réponse de ses parents furent un simple et horrible non . Chris se fit alors un voyage pour Noël , il est partit en France ce soir là . Sa chambre était devenu le pays de la baguette et il s’était fait une petite tour Eiffel en keenex .
    Devenu adolescent , Chris continuait ses voyages – dans sa chambre évidemment – et n’avait aucuns droit à participer aux voyages scolaires comme l’Angleterre ou l’Allemagne . Tandis que ses camarades y étaient pour de vrai , Chris s’imaginait et crééait son propre monde – c’était le meilleur en géographie ! – mais ce jour là , son pére était rentré dans sa chambre et il vut ce que son fils était en train de faire . Chris lui avait dis qu’il était en Allemagne et que chaque soir il mangait de la choucroute et buvait la bonne biére régionale . Son pére se mit alors à caser ses rêves , il détruisa le ‘Mur de Berlin’ que Chris avait construit lui même en miniature avec des legos et son pére avait eu « la fameuse discution entre quat’yeux » . Dés lors , Chris ne recommença plus et évita de parler de voyager , ou de vivre ailleurs .
    Puis le jeune Chris entra au lycée . Alcool , fête , drogue . Chris toucha à tout . Premiére cuite mais aussi premier bad trip , premiére fois qu’il couchait avec une fille et premiére fois qu’il se sentait aussi homme . Chris évolua peu à peu et ses idées de voyage revinrent peu à peu au grand jour , jusqu’à ce qu’il put avoir une correspondante , sans qu’il l’ait vraiment dis à ses parents . Mais ils surent la véritée un jour ou l’autre et Chris à cette époque bien décidé à faire valoir ses envies et ses projets , osa tenir tête à sa famille . Sa mére finissa par céder , et être d’accord avec lui mais son pére ne lui parla plus durant quelques jours voire même plusieurs semaines mais Chris s’en fichait . Il avait foutu ses rêves en l’air alors s’il lui faisait la gueule , Chris n’en avait rien à faire du tout . Il pouvait enfin vivre ce qu’il avait toujours voulu vivre alors que ce soit son pére ou quelqu’un d’autre qui n’était pas d’accord , tant pis . C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Litzy avec qui il avait de très bonnes relations et gardait de magnifiques souvenirs de cette correspondance . Puis ils finirent par sortir ensemble et là , Chris arrêtait déjà un peu ses coneries – fini les coucheries à droite à gauche , les joints et l’alcool déjà beaucoup moins bien qu’il continuait de temps en temps – puis il eut vraiment envie de partir suite à la proposition du proviseur du lycée : un an de correspondance . Le rêve pour Chris , surtout qu’il était avec Litzy , pour lui c’était encore mieux . Du jour au lendemain , il quitta la Nouvelle Zélande , seulement en disant : je m’en vais . Voilà , Chris Kennigan , « celui qui voulait partir » aux yeux de sa famille venait de prendre son envol , et ne donnait plus de nouvelle à sa famille depuis son départ . Peut être qu’un jour il irait les revoir , mais il s’attendait à un mauvais accueil donc pour l’instant , donc la famille Kennigan ce n’est pas du tout sa prioritée pour le moment .
    Affinités amicales : Etant extraverti , Chris se fait des amis facilement donc côté potes il n'y a aucuns problémes . Potes de soirées , buvette ou véritables amis , quoi qu'il en soit , le jeune homme est bien entouré . Il passe pas mal de temps avec eux justement , ses amis pour lui sont véritablement importants et il s'entend aussi bien avec les filles qu'avec les garçons .
    Affinités familiales :
    Chris a coupé les ponts avec sa famille . Ses parents surtout , lui et son frére restent en contact . Son frére ne l’a pas critiqué et comprends parfaitement ses décisions mais il n’en ferait pas autant bien que voyager ça reste une idée , un jour comme ça peut être mais non pour l’instant . Chris est bine le seul a avoir ces rêves là . Quand à ses sœurs , il n’a plus de nouvelles , ses parents aussi , pareil pour tout ce qui est oncles , tantes , grands parents , niéces , cousins .. Bref , il parle encore à son frére , seul membre Kennigan dont Chris veut prendre des nouvelles .
    Ennemis : Ses parents ? Huum pas jusque là quand même mais il faut l'avouer que Chris est bien remonté contre eux . Le jeune homme n'a jamais vraiment eu d'ennemis vu qu'il ne se prend la tête avec personne . C'est quelqu'un de tranquille , qui ne cherche pas les embrouilles et qui a toujours voulu se tenir loin des conflits . Donc non , Chris Kennigan n'a aucuns ennemis , en tout cas pour l'instant .
    Dans les postes vacants , il n’y avait rien donc je ne sais pas quoi écrire :/
    Qui est votre correspondant(e) ? Litzy Sullivan
    Quels sont vos affinités avec elle/lui ?
    Chris sort avec Litzy depuis un mois . Il est fou amoureux de la jeune femme et désirerait rester avec elle aux USA étant donné qu’il ne veut pas retourner dans son pays natal , du moins pour l’instant il n’en a pas le courage et il se sens si bien à San Francisco , surtout avec Litzy à ses côtés .



« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »


    Prénom : Klém’ , Michael Shanon de TLOS (:
    Age : 15 aaans .
    Niveau de RPG : Entre 10 et 15 lignes / entre 15
    et 20 lignes / Entre 20 et 30 lignes / Plus de 30 lignes.
    Que penses-tu du forum en général ?
    Je viens de m’inscrire mais si l’ambiance est comme sur TLOS , je sens que je vais l’adorer « Chris` K. is Baack :D 701108 .
    Comment l'as tu découvert ? Pub Hotmail (:
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ?
    Le fait que j’étais déjà inscrit sur un forum de Marikow et les autres , ça m’a fait très plaisir de les revoir au travail et le design , toujours aussi beau et le contexte me plait « Chris` K. is Baack :D 934144 .
    CODE VALIDÉ
    Qui as-tu pris en avatar ?
    Alex Evans


Dernière édition par Chris Kennigan le Mar 26 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Jensen

Aileen Jensen


Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

« Chris` K. is Baack :D Empty
MessageSujet: Re: « Chris` K. is Baack :D   « Chris` K. is Baack :D Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:41

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

« Chris` K. is Baack :D Empty
MessageSujet: Re: « Chris` K. is Baack :D   « Chris` K. is Baack :D Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Carry Simson

Carry Simson


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
Dispo' pour un topic ? : Absolument !!
Correspondant : Silvia Delpierro
Date d'inscription : 20/08/2008

.Passeport !
Rêve: Si il n'y en avait qu'un ... ce serait ça le vrai rêve !
Citation: Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
Relations:

« Chris` K. is Baack :D Empty
MessageSujet: Re: « Chris` K. is Baack :D   « Chris` K. is Baack :D Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:43

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Kennigan
All The Same.
Alcool && Alcool again .

Chris Kennigan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Dispo' pour un topic ? : Oui bien sûr ma poule (:
Correspondant : Litzy Sullivan
Date d'inscription : 26/08/2008

.Passeport !
Rêve: Rêve ta vie en couleur , c’est le secret du bonheur :DD
Citation: « To be or not to be . That is the Question »
Relations:

« Chris` K. is Baack :D Empty
MessageSujet: Re: « Chris` K. is Baack :D   « Chris` K. is Baack :D Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:44


    Merci beaucoup à toutes les trois « Chris` K. is Baack :D 612928 .
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
Johanna Vermeer


Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

« Chris` K. is Baack :D Empty
MessageSujet: Re: « Chris` K. is Baack :D   « Chris` K. is Baack :D Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:53

Heey =]
C'est Litzy qui va être heureuse :P
Manque l'avatar ^_^
Et puis aussi les affinités amicales et les ennemis, invente t'en quelques uns en Nouvelle-Zélande =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

« Chris` K. is Baack :D Empty
MessageSujet: Re: « Chris` K. is Baack :D   « Chris` K. is Baack :D Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:08

Welcome !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Kennigan
All The Same.
Alcool && Alcool again .

Chris Kennigan


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Dispo' pour un topic ? : Oui bien sûr ma poule (:
Correspondant : Litzy Sullivan
Date d'inscription : 26/08/2008

.Passeport !
Rêve: Rêve ta vie en couleur , c’est le secret du bonheur :DD
Citation: « To be or not to be . That is the Question »
Relations:

« Chris` K. is Baack :D Empty
MessageSujet: Re: « Chris` K. is Baack :D   « Chris` K. is Baack :D Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:12


    Héhé « Chris` K. is Baack :D 252224 .
    T'inquiéte pas pour l'avatar , je fais un truc bidon et je le mets :D
    Bah ouais je vais aussi faire un truc bidon dans ce cas (:

    Merci à toutes les deux « Chris` K. is Baack :D 628959 .
Revenir en haut Aller en bas
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

« Chris` K. is Baack :D Empty
MessageSujet: Re: « Chris` K. is Baack :D   « Chris` K. is Baack :D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:00

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

« Chris` K. is Baack :D Empty
MessageSujet: Re: « Chris` K. is Baack :D   « Chris` K. is Baack :D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:02

Ton avatar rocke =D
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Sullivan

Litzy Sullivan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Dispo' pour un topic ? : Oui, allez, on va dire oui :)
Correspondant : Chris KENNIGAN
Date d'inscription : 20/08/2008

.Passeport !
Rêve: Je ne sais pas, voir Chris rester chez moi, & ne pas repartir dans un an... Oui, ce serait MON rêve!
Citation: L'univers paraît étrangement bien ordonné. On le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l'expression même du chaos. Chaque personne tente de faire valoir ses droits, d'imposer sa volonté, ses sentiments, sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l'a fait avancer elle-même.
Relations:

« Chris` K. is Baack :D Empty
MessageSujet: Re: « Chris` K. is Baack :D   « Chris` K. is Baack :D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:50

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA =P

Bienvenuuue « Chris` K. is Baack :D 934144 « Chris` K. is Baack :D 934144
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch8up.skyblog.com
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
Johanna Vermeer


Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

« Chris` K. is Baack :D Empty
MessageSujet: Re: « Chris` K. is Baack :D   « Chris` K. is Baack :D Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:42

* Que disais-je ? ^^ *

Allez, rôle validé ! BON RPG ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





« Chris` K. is Baack :D Empty
MessageSujet: Re: « Chris` K. is Baack :D   « Chris` K. is Baack :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Chris` K. is Baack :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Chris`s Toopics :D
» Chris sera absent (:
» Commande pour Chris` (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti ! :: .Acceptés.-
Sauter vers: